polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous ! Alors je remercie tous ceux qui m'ont aidé pour le problème de la merit, c'est réglé... -_- Mais en fait, j'ai une fois de plus un problème (eh ouais, j'ai pas de bol, je sais ) Donc tout va bien, après la mission "deconstruction", Jethro m'appelle et tout ca... Mais le plus impressionant, c'est que quand j'arrive devant l'école de conduite, je vois pas de marqueur jaune ! Alors tant pis, je passe par derrière, je marche sur le marqueur, et là je vois pas que ça m'emmène au Mc Do (Burger Shot) de Los Santos ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Est-ce que je dois supprimer le mod Mcdo pour le remettre après ? Modifié 17 novembre 2006 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2006 Oulah, trop chelou! Une seule solution, remets les fichiers originaux de ton jeu ou réinstalle carrement en faisant bien un back-up de tes sauvegardes (Mes Documents/GTA San Andreas User Files/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2006 J'ai eu une idée: La seule solution à tous vos problème: recommencez une partie Mais sinon je vais essayer ce que tu m'a dis merci El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites