Dilanou12 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Salut, à tout le monde! J'ai eu l'idée de réunir 2 pays, dans un même clan, 2 langues française complétement différentes. Le Canada,Qc et la France seront réunis dans mon clan, pour l'instant nous sommes 3 dans le clan. J'invites les Français à venir le rejoindre:) Membres: IronMaster2001, Xx Mr Math51 xX, le killer00. Chef: IronMaster2001 Clan: LegionaryUnity Nous serons fier (e)s d'introduire de nouveaux joueurs dans notre clan:) Les Français et les Québécois sont les bienvenus! Écrivez-moi vos gamertag (Xbox Live,Xbox 360)sur cette page si vous êtes intéressés. Modifié 26 août 2015 par Dilanou12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 Laissez vos gamertag (Xbox Live,Xbox 360) si vous êtes intéressés. Bonjour et bienvenue Ok vous êtes sur Xbox 360. Dommage que ça n'apparaisse pas dans le titre ou les premières lignes de votre présentation. Je modifie le titre du topic pour spécifier la plateforme. Bon recrutement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilanou12 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Salut, à tout le monde! J'ai eu l'idée de réunir 2 pays, dans un même clan, 2 langues française complétement différentes. Le Canada,Qc et la France seront réunis dans mon clan, pour l'instant nous sommes 3 dans le clan. J'invites les Français à venir le rejoindre:) Membres: IronMaster2001, Xx Mr Math51 xX, le killer00. Chef: IronMaster2001 Clan: LegionaryUnity Nous serons fier (e)s d'introduire de nouveaux joueurs dans notre clan:) Les Français et les Québécois sont les bienvenus! Laissez vos gamertag (Xbox Live,Xbox 360) si vous êtes intéressés. Merci, à vous Master Nawak! Est-ce qu'un clan de 360 peut être compatible avec la One? Modifié 25 août 2015 par Dilanou12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites