royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Je sens que ma Xbox One arrivera avant noël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 C'est enorme tous sa ! , je sens que je vais passer des heures sur cette éditeur , la classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Bonne nouvelle ! Moi qui avait la flemme de transférer les vidéos sur PC, je vais pouvoir m'amuser un peu J'attends avec impatience les nouveautés du mode Libre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaronSamedi6 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Si pour fêter les deux ans ils pouvaient mettre les animaux en mode online cela serait vraiment sympa ... Une telle différence avec le mode solo n'est plus permise maintenant a mon humble avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2015 Les animaux en Online ? Honnêtement je doute énormément que ça arrive maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 C'est vraiment des bels enfoirés chez rockstar, après nous avoir fait attendre 30 000 ans sur PC, ils portent la seule vraie exclusivité sur les autres consoles ( très peu de monde possèdent la 4K ) ... enfin bon, je les excuse, car le jeu qu'ils nous ont fournis rattrape grandement tout ça! Toute façon MASTER PC les gars ! on domine le game..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Nia nia nia...mon exclusivité, nia nia nia...master mon c...! 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Non mais c'est quoi ce vocabulaire, Bullet ?! Il n'y a qu'un Master et il est surement pas dans ton c... Euh... Je le saurais sinon. Enfin, je crois... N'empêche, j'imagine déjà toutes les belles créations que tu pourras poster ici , je ne sais pas pourquoi je sens en toi l'âme d'un Michael Bay, ça doit être à cause de ton style de jeu, les explosions peut-être... 1 lys_5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lys_5 1 576 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Oui c'est sûr Master Nawak je pense que Bullet va nous étonner avec son talent et toutes ses idées. Bullet et les explosions c'est indissociable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adridrig2001 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 (modifié) ok Modifié 11 décembre 2016 par Adridrig2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2015 Je pense plus a une manana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJIN-MAFRE 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 miam,miam ca sent bon ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Nia nia nia...mon exclusivité, nia nia nia...master mon c...! Ahah, malheureusement pour toi le PC est est sera toujours supérieur aux consoles, je suis passé sur PC il y à environ un an et je peux te dire que c'est LARGEMENT mieux et ça que tu le veuille ou non. Et oui c'est des conneries, 3ans pour porter le jeu sur PC et la seule exclu qu'il nous offre ils la portent quelques temps plus tard, et au passage faut arrêter de partir au quart de tour comme un petit chien enragé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 C'est vrai que c'est un peu triste d'avoir la seule grande exclusivité PC qui sera mise sur les consoles next-gen... M'enfin, ça fera des heureux de leur côté comme ça ! (même si j'avoue, quand j'ai lu l'article, j'étais un dégoûtée aha) Et puis il y aura plus de créations partagées sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 C'est vrai que c'est un peu triste d'avoir la seule grande exclusivité PC qui sera mise sur les consoles next-gen... M'enfin, ça fera des heureux de leur côté comme ça ! (même si j'avoue, quand j'ai lu l'article, j'étais un dégoûtée aha) Et puis il y aura plus de créations partagées sur le net. Bah c'est une question de "rentabilité".. ça les arrange de porter l'exclu, regard les armes exclu à la version spéciale, bah j'ai acheté la version spéciale à la sortie de GTA sur PS3, regard maintenant.. tout le monde possède les armes exclusives ( desert eagle, pompe bullpup et une arme blanche j'sais plus quoi ). Ils parlent d'exclusivité mais oublient de préciser pour combien de temps mais bon avec le jeu qu'ils nous ont pondu on peut largement les excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KuroHana 48 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Oui je me doute bien, ils sont pas bêtes. De toute façon on aurait dû s'en douter que le terme "exclusivité" n'allait pas durer ^^ Ah oui ces fameuses armes ! Je m'éclate à éclater des têtes au marteau Effectivement, il est super. On a tendance à râler pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Il nous reste encore la Radio Perso comme exclu PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Je sens que ma Xbox One arrivera avant noël ... Je pense que j'ai bien fait, début de semaine, de craquer enfin pour MA PS4 ! Il nous reste encore la Radio Perso comme exclu PC Seriez vous jaloux ?, ou déçu de voir que tout le monde, ou presque, va se retrouver au même niveau d'expérience ... ludique !?. Ah non, c'est vrai, on a pas les mods, mais bon Perso, c'est le dernier de mes soucis !. J'ai passé l'age de bidouiller sur mon PC, l'expérience Skyrim m'a suffit, voire froidit et refroidit , et pourtant Dieu sait que je suis fan devant l’Éternel de ce jeu ! Modifié 29 août 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adridrig2001 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 (modifié) Il faut surtout qu'ils remettent la Buffalo du FIB sur les consoles next-gen !! Modifié 29 août 2015 par Adridrig2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2015 Euh j'ai une question, je sais pas vraiment comment marche cet outil vu que je suis sur PS4 du coup je m'adresse à ceux qui l'utilisent sur PC, mais est-ce que l'Editeur prend en charge les effets visuels des compétences des personnages ? Un des trucs qui me plairait vraiment de faire, c'est des screenshots de véhicules avec de longues traînées lumineuses des phares derrière, donc ce qui ce passe quand on active la compétence de Franklin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites