CRINKER

Défi de crew: l'option défi n'apparait pas dans l'onglet ''En ligne''

Recommended Posts

Bonjour, 

Je joue depuis peu a GTA 5 online sur plateforme xbox 360 et j'ai décidé de créer un crew. Le problème c'est que je ne suis pas capable de gagner des points de crew pour monter dans les classements. Malgré les nombreuses heures de jeu, nous sommes toujours à 0 points. 

Après quelques recherches, nous avons découvert qu'il fallait faire des défis de crew et les remporter pour gagner ces fameux points de crew. Donc, je regarde des tutoriels et on me dit qu'il faut aller dans: Menu; En ligne; Listes; Défis

Bref, c'est ce que je fais: Menu; En ligne; Listes

Par contre lorsque je suis dans Listes, je n'ai pas l'option Défis!

Je vois Mes listes; Créer; Mes listes favorites; Listes Rockstar; Liste de qualification aux tournois (en ombragé); Mélanger listes

L'option DÉFIS n'est pas là. 

Quelqu'un peut m'aider ? Est-ce une option pour activer les défis? une mise à jour? etc. 

Cordialement, 

CRINKER

Oui. R* a supprimé les défis car il y avait trop d'abus.

Si c'est pas supprimé, c'est marqué en maintenance. Enfin bref, on n'en aura plus jamais à priori. :)

Oui. R* a supprimé les défis car il y avait trop d'abus.

Si c'est pas supprimé, c'est marqué en maintenance. Enfin bref, on n'en aura plus jamais à priori. :)

c'etait (soi disant) en maintenanace une periode et depuis la derniere mise a jour, l'onglet "Defi" a disparus.

Vous pouvez oublier, Rockstar ne rajoutera pas cette option.