NS.Freeman

Récompenses des braquages GTA online

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible d'obtenir les bonus des braquages gta online, avec une équipe de personnes aillant soit déjà obtenus ses récompenses ou déjà fait les braquages de leurs côtés?

Je n'ai pas encore commencé les braquages ^_^. Je suis en train de me préparer pour les effectué et au moment ou je recrute, ses questions me sont venu à l'esprit.

Désolé si un sujet de ce type à déjà été posté mais vu le nombre de sujet écrit j'avou avoir eu la flèm de chercher.

Merci d'avance à ceux / Celles qui prendront le temps de me répondre.

Salut,

Ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais j'ai fait le défi Cerveau Criminel avec une personne l'ayant déjà réalisé dans l'équipe pour nous guider et ça ne nous a pas bloqué dans l'obtention des bonus donc je suppose que c'est le cas pour tous les types de bonus liés aux braquo

Salut,

Ma réponse vaut ce qu'elle vaut mais j'ai fait le défi Cerveau Criminel avec une personne l'ayant déjà réalisé dans l'équipe pour nous guider et ça ne nous a pas bloqué dans l'obtention des bonus donc je suppose que c'est le cas pour tous les types de bonus liés aux braquo

C'est exact.

Peu importe avec qui tu fais les défis. Ils sont personnels en fin de compte. Tant que tu remplis les conditions des défis c'est bon. Si les membres l'ont déjà eu, ça t’empêchera pas d'avoir les bonus. ;)

Ok Merci pour vos réponses ;). C'est plus rassurant de le savoir, les braquages étant sorties en mars j'ai bien peur de ne pas trouver masse de personnes ne les ayant pas déjà fait. D'où l'origine de ma question ^^. En tout cas simpa d'avoir pris le temps de me répondre.

Bonne continuation in game :cool:!