Bacop 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, bonsoir; J'ai récemment installé plusieurs mods sur mon gta 5, cependant j'ai fait une fausse manipulation. Le fichier lazer.yft (concernant le jet P-996) à été remplacé par ma faute par un autre fichier complètement différent. Par conséquent le jeu crash à chaque fois que je m'approche de la base militaire ou que j'essaie d'en faire spawner un avec Native Trainer. Serait-il possible qu'un personne avec un jeu vierge sur PC puisse me fournir ce fichier? Pour information le fichier se trouve (Pour les utilisateurs Windows) dans : (votre dossier gta 5) / update / x64 / dlcpacks / pacthday3ng / dlc.rpf / x64 / levels / gta 5 / vehicules.rpf | puis il faut trouver le fichier lazer.ytf. (J'utilise le logiciel openIV pour parcourir les fichiers de gta 5). Merci d'avance Bacop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan06 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 (modifié) Salut Bacop, J'ai fais la même connerie que toi, mais sur un autre fichier, alors si tu veux bien, on va s'aider mutuellement. J'ai installé mon jeu le 26 août 2015 pour info. Mais je crois que je peux t'envoyer des images mais pas de fichiers sur ce forum. Donne moi un mail en message privé, je t'envoie les fichiers lazer. Pour moi, il faudrait m'envoyer les 4 fichiers du rumpo, merci. Modifié 28 août 2015 par Johan06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Hello, Voici le fichier lazer : https://www.sendspace.com/file/rbxone Et les 4 fichiers Rumpo : https://www.sendspace.com/file/eze2il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacop 0 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 Merci beaucoup tu as résolu les problèmes de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2015 De rien, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites