Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) Salut à tous , j'ai une petite liste de script que vous aimerez surement !!! ==>Celui-ci est un teleporteur: Modifié 18 novembre 2006 par Skull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2006 Qu'est-ce qu'on est censé faire avec ces scripts?? C'est pour quel mod Multijoueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) C'est pour sa-mp EDIT Punicher: j'édite le titre, pour être plus précis. Modifié 18 novembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2006 Et comment les active-t'on dans le jeu? Qu'en fait-on?? Est-ce que ce sont des cheats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2006 C'est pour créer des mod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2006 Ah ouais ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2006 merci skull mais ya un truck que je dois te demander. Le script pour le son tu pourrait l'eclairer et me donner la liste des ID des sons STP ? merci d'avance ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 Suffisait de demander. ______SOUND ID'S______ SOUND_CEILING_VENT_LAND 1002 SOUND_BONNET_DENT 1009 SOUND_WHEEL_OF_FORTUNE_CLACKER 1027 SOUND_SHUTTER_DOOR_START 1035 SOUND_SHUTTER_DOOR_STOP 1036 SOUND_PARACHUTE_OPEN 1039 SOUND_AMMUNATION_BUY_WEAPON 1052 SOUND_AMMUNATION_BUY_WEAPON_DENIED 1053 SOUND_SHOP_BUY 1054 SOUND_SHOP_BUY_DENIED 1055 SOUND_RACE_321 1056 SOUND_RACE_GO 1057 SOUND_PART_MISSION_COMPLETE 1058 SOUND_GOGO_TRACK_START 1062 -music SOUND_GOGO_TRACK_STOP 1063 -music SOUND_DUAL_TRACK_START 1068 -music SOUND_DUAL_TRACK_STOP 1069 -music SOUND_BEE_TRACK_START 1076 -music SOUND_BEE_TRACK_STOP 1077 -music SOUND_ROULETTE_ADD_CASH 1083 SOUND_ROULETTE_REMOVE_CASH 1084 SOUND_ROULETTE_NO_CASH 1085 SOUND_AWARD_TRACK_START 1097 -music SOUND_AWARD_TRACK_STOP 1098 -music SOUND_PUNCH_PED 1130 SOUND_AMMUNATION_GUN_COLLISION 1131 SOUND_CAMERA_SHOT 1132 SOUND_BUY_CAR_MOD 1133 SOUND_BUY_CAR_RESPRAY 1134 SOUND_BASEBALL_BAT_HIT_PED 1135 SOUND_STAMP_PED 1136 SOUND_CHECKPOINT_AMBER 1137 SOUND_CHECKPOINT_GREEN 1138 SOUND_CHECKPOINT_RED 1139 SOUND_CAR_SMASH_CAR 1140 SOUND_CAR_SMASH_GATE 1141 SOUND_OTB_TRACK_START 1142 SOUND_OTB_TRACK_STOP 1143 SOUND_PED_HIT_WATER_SPLASH 1144 SOUND_RESTAURANT_TRAY_COLLISION 1145 SOUND_SWEETS_HORN 1147 SOUND_MAGNET_VEHICLE_COLLISION 1148 SOUND_PROPERTY_PURCHASED 1149 SOUND_PICKUP_STANDARD 1150 SOUND_GARAGE_DOOR_START 1153 SOUND_GARAGE_DOOR_STOP 1154 SOUND_PED_COLLAPSE 1163 SOUND_SHUTTER_DOOR_SLOW_START 1165 SOUND_SHUTTER_DOOR_SLOW_STOP 1166 SOUND_RESTAURANT_CJ_PUKE 1169 SOUND_DRIVING_AWARD_TRACK_START 1183 -music SOUND_DRIVING_AWARD_TRACK_STOP 1184 SOUND_BIKE_AWARD_TRACK_START 1185 -music SOUND_BIKE_AWARD_TRACK_STOP 1186 SOUND_PILOT_AWARD_TRACK_START 1187 -music SOUND_PILOT_AWARD_TRACK_STOP 1188 A noter un petit hic tout de même: c'est apparement la seule banque de son dont les ID ne crashe pas le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 merci OGY ca fait zizir pr RDLM ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2006 Boulbi si tu veux un bon conseille, ne mais pas de sons dès le depart, parceque les joueurs s'en lasse vite même lol. Alors je te conseille de mettre une liste de sons pour les joueurs et ils n'auront qu'à choisir. Et pour faire une commande "/mute", avec une on peut stopper tout les sons et donc pas besoin de faire une cmd pour chaque sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2006 (modifié) Encore une petite commande de teleport bien interessante pour Liberty City: if (strcmp(cmdtext, "/lc", true) == 0) { if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)) { new Float:X; new Float:Y; new Float:Z; new VehicleID; GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); VehicleID = GetPlayerVehicleID(playerid); SetVehiclePos(VehicleID,-732.0,504.0,1372.5); } else { new Float:X; new Float:Y; new Float:Z; GetPlayerPos(playerid, X, Y, Z); SetPlayerInterior(playerid,1); SetPlayerPos(playerid,-808.622,500.273,1360.5); } Modifié 26 novembre 2006 par Skull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2006 Mais moi j'y comprends rien la-dedans... C'est encore plus facile de décoder les messages criptés des militaires... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où on doit le mettre ? qu'est-ce qu'on en fait ? ca sert à quoi ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2006 C'est pour faire des mods avec sa-mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2006 Remarque Utile: y'a trés peu, voire quasiment pas d'endroits solides pour se déplacer à LC,et les 3/4 des textures ne sont que de simples LODS (textures trés peu détaillées qui matérialisent un objet lointain, en résumé: c'est trés moche ). Donc pour tous les courageux qui souhaiteraient quand même coder un DM la bas: n'oubliez pas de rajouter des worldbounds sur le peu d'endroits solides, de sorte que le joueur ne tombe pas dans le vide une fois téléporté à LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2006 J'ai fait en sorte que mon teleporte arrive dans la cour du marco bistro où la tout est solide. Avant c'est vraix la où été mon teleport on passé a travers le sol et c'était trop chiant mais mainteneant plus de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2006 le must c'est de s'en servir comme a mettre dans un aeroport une commande qui permet de partire pour LC a l'echage d'une certaine somme. Moi dans RDLM je me suis juste servi de la cmd pour crée une cmd admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skull 0 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2006 Boulbi, moi je serai à ta place je mettrai un jet, et j'utiliserai un "IsPlayerInVehicle" qui te teleporterai a liberty, ce serai mieu mais bon fait comme tu veux, mais ça me semble être une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusomio 0 Signaler ce message Posté(e) 13 février 2007 Salut à tous , j'ai une petite liste de script que vous aimerez surement !!! Bon j'en ai encore en stocke, mais je vais pas tous les dire !!! :whistling1: ps: Pour teleporter dans un interieur, ne pas oublier le setplayerinterior !!! salut j'ai vu tes astuces qui sont pas mal mais j'orais besoin que tu m'aides pour des scripts genre : -un script réservé à l'admin , des vehicules payants , des truks réservé aux admins , quand un player se connecte , qu'il y ait un message spécial etc... si tu pouvais m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kusomio 0 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Salut à tous , j'ai une petite liste de script que vous aimerez surement !!! Bon j'en ai encore en stocke, mais je vais pas tous les dire !!! :whistling1: ps: Pour teleporter dans un interieur, ne pas oublier le setplayerinterior !!! salut est-ce que tu aurais des scripts pour ajouter une banque,des script pour les admins etc...?? :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2007 Va faire un tour sur le forum de SAMP, tu y trouveras ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites