kusomio 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mars 2007 Salut à tous , j'ai une petite liste de script que vous aimerez surement !!! Bon j'en ai encore en stocke, mais je vais pas tous les dire !!! :whistling1: ps: Pour teleporter dans un interieur, ne pas oublier le setplayerinterior !!! t'orais pas un script pour une banque ds les 24/7 et un script pr mettre des gangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2007 A quoi sa sert de demandé des scripts complet, tout ce que tu apprends en faisent ca c'est d'apprendre a copier/coller donc tu ne comprendra meme pas ton propore code, moi je les ai, mais si ca t'empeche de réfléchire je ne te les donnerais pas. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max68 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2007 si vous pourrié me donné le script register pour sa mp san andreas svp , je le cherche depuis lontemps ce script . merci davance , c urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2007 Si tu sais te débrouillé en PAWN tu devrais être capable de le créé toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites