Dydy1017 0 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Salut je poste ca la vous savez ce qui vous reste a faire ! Informations générales : - Support : PS4 - Micro :Oui - Pseudo sur GTA Online :DYDY_TBS1017 - Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : La Maturité ! Événement : - Choix du braquage : Tous - Plage horaire :Tout les jours - Nombre de braqueurs recherchés : 1 - Rang du chef : a l'heure 279 - Spécialités et atouts : Je sais jouer - Véhicule(s) Pegasus à disposition : Savage , Tank... - Disposez-vous de toutes les armes ? Oui. - Mode de visée : Peut importe - Nombre de braquages réussis :je compte pas mais j'ai réaliser pas mal rarement de fail ! - Part de joueur (% du butin) : 20% Si tes pas content tu connais déja cordialement Aller merci et salut By DYDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2015 Bonjour, Merci de poster dans le sujet dédié à la recherche de coéquipier pour les braquages → Braquages, trouvez vos coéquipiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites