Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Bonjour, voilà un petit moment que vous ne m'avez pas vu mais je suis toujours bien en vie Il y a quelques jours, Take Two Interactive Software a annoncé que pas moins de 20 jeux étaient en préparations dans leur studio pour la PS3. A ce jour, la date de GTA IV est prévu pour le 16 Octobre 2007 aux States et le 19 en Europe. Un peu moins d'un an à attendre avant d'avoir un nouveau GTA totalement nouveau ? D'autres titres son prévus comme la nouvelle franchise L.A Noire, NHL 2K7, Major League Baseball 2K7, NBA 2K8, NHL 2K8 ces deux derniers sont prévus pour septembre 2007 et enfin deux titres 2K Games The Darkness pour février 2007, et The BIGS pour l’été prochain. Bonne journée à toutes et à tous sur le network GTANF Source : PlayerOne.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 C'est bon à savoir. mais je ne suis pas certains que cette date pour GTA IV restera fixée, car Rockstar a toujours eu du retard pour ses jeux, alors imaginez pour un tout nouveau truc... A moin qu'ils avancent déjà bien sans en avertir les fans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 GTAIV sort sur le vieux continent avant les states!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 GTAIV sort sur le vieux continent avant les states!!?? Bah ouais, faut croire ! Perso, je trouve que c'est une grande gifle pour les américains ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 j'avoue,si cette info. sur la sortie est vrai,ils se prennent la gifle de la mort là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Wood-Cock Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Le rédacteur de la news sais trompé, c'est le contraire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Ouais plutot. Mais bon c'est qu'une semaine, meme pas. C'est pas comme la PS3 qui sort en Mars chez nous et qu'est sorti aux States et Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 (modifié) Le rédacteur de la news sais trompé, c'est le contraire... Oui, c'est l'inverse. Comment voulez vous qu'un jeu fabriqué aux USA sorte en Europe avant les USA?? Modifié 19 novembre 2006 par El Patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Oui, c'est l'inverse. Comment voulez vous qu'un jeu fabriqué aux USA sorte en Europe avant les USA?? c'est vrai que c'est logique,dommage que ce soit une erreur du rédacteur,mais aussi fallait pas réver non-plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cottinou 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2006 Non non les gars, je ne me suis pas trompé, mais c'est vous qui avez mal lu. Regardez bien : pour le 16 Octobre 2007 aux States et le 19 en Europe Donc récapitulation : Sortie US : 16/10/2007 Sortie Europe : 19/10/2007 Je n'ai fait aucune faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2006 Domage donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superbos12 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2006 (modifié) Donc le GTA VI sortira en Europe après la sortie du jeux au States... Ceci est totalement logique. Ensuite pour la date de sortie, je pensse que cet date n'est pas fixer, car R* a toujours du retard pour ces jeux et on la bien vue récament, avec GTA VCS. Modifié 26 décembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites