Cottinou

Take Two dans le développement de jeux PS3

Recommended Posts

t2.gif

Bonjour, voilà un petit moment que vous ne m'avez pas vu mais je suis toujours bien en vie :ph34r:

Il y a quelques jours, Take Two Interactive Software a annoncé que pas moins de 20 jeux étaient en préparations dans leur studio pour la PS3.

A ce jour, la date de GTA IV est prévu pour le 16 Octobre 2007 aux States et le 19 en Europe. Un peu moins d'un an à attendre avant d'avoir un nouveau GTA totalement nouveau ?

D'autres titres son prévus comme la nouvelle franchise L.A Noire, NHL 2K7, Major League Baseball 2K7, NBA 2K8, NHL 2K8 ces deux derniers sont prévus pour septembre 2007 et enfin deux titres 2K Games The Darkness pour février 2007, et The BIGS pour l’été prochain.

Bonne journée à toutes et à tous sur le network GTANF :)

Source : PlayerOne.be

C'est bon à savoir. mais je ne suis pas certains que cette date pour GTA IV restera fixée, car Rockstar a toujours eu du retard pour ses jeux, alors imaginez pour un tout nouveau truc...

A moin qu'ils avancent déjà bien sans en avertir les fans...

Le rédacteur de la news sais trompé, c'est le contraire...

Oui, c'est l'inverse. Comment voulez vous qu'un jeu fabriqué aux USA sorte en Europe avant les USA?? :ph34r:

Modifié par El Patron

Oui, c'est l'inverse. Comment voulez vous qu'un jeu fabriqué aux USA sorte en Europe avant les USA?? :ph34r:

c'est vrai que c'est logique,dommage que ce soit une erreur du rédacteur,mais aussi fallait pas réver non-plus..

Non non les gars, je ne me suis pas trompé, mais c'est vous qui avez mal lu. Regardez bien :

pour le 16 Octobre 2007 aux States et le 19 en Europe

Donc récapitulation :

Sortie US : 16/10/2007

Sortie Europe : 19/10/2007

Je n'ai fait aucune faute

Donc le GTA VI sortira en Europe après la sortie du jeux au States... Ceci est totalement logique.

Ensuite pour la date de sortie, je pensse que cet date n'est pas fixer, car R* a toujours du retard pour ces jeux et on la bien vue récament, avec GTA VCS.

Modifié par Punicher