Enimsay 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 Je m'appelle yasmine et je viens de débuter sur gta online après avoir finis le jeux .Je suis que niveau 4 et j'ai du mal a avancer. Donc je cherche une crew pas trop haut niveau non plus pour avancer dans le online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sF_Noonsky 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2015 add jordandu56560 sur skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRCreexy 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2015 Je suis partant , j'ai 17 ans et je joue régulièrement , ajoute FR_Creexy sur PS3 et envoie moi un message :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebycool62 1 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2015 Salut Yasmine!! Je te propose de rejoindre notre crew si tu veux jouer à GTA avec de nouveaux amis qui t'aideront et avec qui tu t'éclatera, et en plus ca fera plaisir aux filles du crew d'avoir une nouvelle copine avec elles Notre crew et Breaking Madness dont je suis le chef! Je peux avoir ton psn pour t'ajouter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Salut, Si tu cherches toujours on recrute, on est en pleine période braquages là. http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/el_moustachos_del_ls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites