$$spik$$ 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 bonjour je voudrais savoir si un cheat device pour gta vcs existe pour la version 2.81 si oui pourriez vous m'envoye une sauvegarde. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 bonjour je voudrais savoir si un cheat device pour gta vcs existe pour la version 2.81 si oui pourriez vous m'envoye une sauvegarde. Merci d'avance Il y en a un mais seulement pour ceux qui sont en 1.5 et qui lance le jeu via devhook, pour les 2.8X ca n'existe pas et ce n'est pas près d'arriver. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi certaines personne mettent a jours leurs PSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Lol, pour les nouveautés biensûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 mais pourquoi tu veux une version 2.81???normalement,le UMD de VCS te propose une mise a jour 2.71(obligatoire pour lancer VCS)et edison carter a deja sorti un cheat device en 2.71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites