Jaawal 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour, je cherche des joueurs qui souhaite faire les raids COMPLET en mode difficile, donc qui savent un peu jouer ? Je joue a a peu près toute les heures du jours et de la nuit car j'ai un emploie du temps qui changent toute les semaines. 'Si il y a des intéresser envoyer un message et on parlera pour voir quand on peut faire ça. Bon jeu a tous et rester fair-play ✌️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2015 Bonjour et bienvenue Ici, c'est le forum GTA V. Pour les activités de GTA Online, il y a un forum dédié : "GTA Online C'est quoi des "raids" ? des braquages ? Si c'est le cas, il existe un topic dédié à ce genre de requête : Braquages, trouvez vos coéquipiers. Tu ne précises pas ta plateforme de jeu : PC, PS3, PS4, Xbox 360 ou Xbox One. Difficile de trouver du monde dans ces cas là. Je ferme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites