eull 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Principe du jeu : Testez vos connaissances dans le domaine du Manga et répondez aux questions qui vous sont proposées. Le premier membre ayant trouver la bonne réponse (et en ayant confirmation), pose à son tour une question et ainsi de suite. Récompense : L'important c'est de participer. Règles : Ne postez que des questions sur le thème du Manga (animé ou écrit). Ne pas éditer ses messages (sinon la réponse n'est pas comptée, même si celle-ci est bonne) Ne pas tricher (ne vous aidez pas d'internet) Mettez les indices des réponses en gras En cas d'aucune réponse juste à la question pendant plus de 24h, le membre l'ayant proposé devra donner des indices. Un nouveau temps mort prolongé de plus de 24h, l'auteur devra donner la réponse et laisser sa place à un membre de son choix. Une bonne réponse vaut 1 point Alors je commence: Manga:DBZ Question: Quel est ce personnage? Images : Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Broly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 brooly en super saiyen légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eull 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Bien a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OniZuKa 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 c'est a Gunzen vus qu'il a répondu en 1er??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eull 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2006 Non car il n'a pas dit en super sayen légendaire donc a toi ! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2006 (modifié) Un tableau des scores ça peut toujours être pratique ========== Classement ========== OniZuKa : 1 Modifié 20 novembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2006 question suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eull 0 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2006 Vas-y OniZuka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreaman 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 au bout de combien de temps on peut repondre a sa place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 28h, c'est marqué dans les règles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreaman 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 28h, c'est marqué dans les règles... scusez,j'ai pas tout lu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreaman 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 bon alors je peut me lancer: manga:dbz question:citez deux personnages de l'image(facile) image:http://www.stttelkom.ac.id/helpdesk/download/wallpaper/DBZ%20Poster.jpg ( p.s.:je ne sais pas comment on crée un lien alors je met directement la page internet(expliquez moi par mp svp )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eull 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 Alors y'a picolo kirlllin trunks et sangoku végéta et tenshin et végéta! voila a moi Mangas: yugiho Citez moi 1 noms de dieux égipiten. ========== Classement ========== OniZuKa : 1 Eull:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 heuu... Je pense qu'il y a "obelisk, slifer et Râ". @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2006 (modifié) Histoire de participer : Exodia le Maudit. Modifié 21 novembre 2006 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eull 0 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2006 Exodia est beaucoup plus fort et ce n'est pas un dieux egiptiens ! Donc le point pour bils2. ========== Classement ========== OniZuKa : 1 Eull:1 Bils2:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 Bon je vais vous faire un super facile ( si vous ne trouvez pas ) Bon je commence, Mangas: naruto Question: Quel est ce personnage ? Image: ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 Comme ça a été dit dans plusieurs autres topics de jeux: Ne mettez pas la réponse dans le lien! Sans cela, le jeu n'a plus d'intérêt! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 Bon je vais vous faire un super facile ( si vous ne trouvez pas ) Bon je commence, Mangas: naruto Question: Quel est ce personnage ? Image: ICI Je suis pas sur du tout mais je pense que c'est gaara Comme Punicher la deja dit, le nom du persos est sur le lien de l'image (http://www2.hawaii.edu/~tuckerjo/iloveics101section13/gaara.jpg), tu devrais uploader les images sur un site comme imageshack avant de mettre le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites