Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 Oui je confirme c'est Gaara. De toute façon n'importe qui aurait pu trouver cette réponse vu que Punicher a ouvertement dit que la réponse était dans le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 ha ok, ba désolé, je redonne un image ou c'eest killerdu47qi en donne-une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 ha ok, ba désolé, je redonne un image ou c'eest killerdu47qi en donne-une ? Je sait pas, on pourrait laisser bils2 poster une autre image ou il n'y aurait pas le nom du perso dans le lien Mais sinon je peut en poster une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2006 Ok ba je post alors, Mangas: Bleach Question: Quel est ce personnage ? Image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2006 Je suis pas sûr mais je crois que c'est Kuchiki Byakuya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eull 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2006 Moi aussi je pense Kuchiki Byakuya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 30 novembre 2006 Oué c'est bien lui, a ton tour Serial Killer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2006 Bon on continue ? J'ai envi de posé une question moi aussi ! Donc allez-y ! -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2006 (modifié) Vais-je faire sur Bleach ? Non sur Naruto Je veux le nom des deux persos Modifié 1 décembre 2006 par Serial Killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 Vais-je faire sur Bleach ? Non sur Naruto Je veux le nom des deux persos C'est tsunade et kisame, c'est marqué sur le lien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 (modifié) En voilà un qui est tombé dans le panneau! Moi pas, Serial, c'est Itachi et Kisame (l'homme requin), mais pas sûr^^ Modifié 3 décembre 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 puta*** ta raison, j'ai même pas réfléchi, tsunade c'est l'hokage xD Par contre Itachi a les cheveux noir donc je ne pense pas que c'est lui Alors j'ai un peu cherché et je pense que c'est Sasori et Kisame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 Hahahahaaa y'en a un qui est tombé dans mon piège ^^ Non il ressemble à Kisame mais c'est pas lui, sinon Sasori a les cheveux blonds ! Sinon Itachi vient de Konoha pas du pays de l'herbe. Indice pour celui de devant : C'est celui qui a tué Asuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 Hahahahaaa y'en a un qui est tombé dans mon piège ^^ Non il ressemble à Kisame mais c'est pas lui, sinon Sasori a les cheveux blonds ! Sinon Itachi vient de Konoha pas du pays de l'herbe. Indice pour celui de devant : C'est celui qui a tué Asuma ca y est je pense avoir trouvé, les deux personnages sont Hidan et Kakuzu Si c'est pas ca je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 A toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2006 Pov' Asuma, la clope l'a perdu. Heuresement Kakashi leur a foutu un bon Raikiri dans leur gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Mouais mais moi comment aurais-je pû savoir jene lis pas les scans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Ben faut les lire, c'est ton devoir de Mangafan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerdu47 0 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2006 Ah enfin j'ai trouvé J'en met un pas trop dur Manga: Naruto (c'est le seul mange que je regarde) Question: Quel est ce personnage? Images : Ici Enfin facile, pas tant que ca pour ceux qui ne regardent que la VF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bils2 0 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2006 Mouais facile, c'est Fujimi Yuki du 1er film de naruto je supose, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites