BIG BOSS CJ

Appel à tous les dieux du SCM.

Recommended Posts

Bonjour en fait j'ai besoin de vos talents de programmeur, à des fins personnelles, je dis bien personnelles!!!!!! -_-

Donc voila j'ai télécharger le mod Sa Back To Reality, le mod est complet et parfait :wub: , mais ce que j'aurais aimé y retirer, c'est le mod "mission master mod" qui regroupe l'accès à toutes les missions par une combinaison de touche. je n'aime pas cette manière de faire les missions , sa évite les déplacements, certes, mais sa gâche le jeu :) .

J'ai posé la question au créateur du mod, mais ne parlant pas couramment l'anglais :geek: , je pense qu'il ne m'a pas trop compris ni pris au sérieux d'ailleurs il m'a répondu "qu'un tel changement dans le main scm provequerait un poids trop lourd du fichier" d'après ce que j'ai compris ;):) .

Je pense et je comprends que cela s'avère une tâche pénible c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir m'expliquer comment faire svp :ph34r::ermm: .

C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir m'aider Svp.

Mon adresse msn: ONETIDD@hotmail.com :whistling1:

Lol tu fie surtout pas a Google, son traducteur est bon pour certains mots mais pour d'autres c'est vraiment la cata, tu te retrouves avec pleins d'expressions de tous les côtés et ça te donne un texte qui veut rien dire.Sinon t'as qu'à mettre le texte ici, ça aidera un peu plus

Modifié par Serial Killer

Lol tu fie surtout pas a Google, son traducteur est bon pour certains mots mais pour d'autres c'est vraiment la cata, tu te retrouves avec pleins d'expressions de tous les côtés et ça te donne un texte qui veut rien dire.Sinon t'as qu'à mettre le texte ici, ça aidera un peu plus

Sans vouloir répondre à sa place , je ne crois pas que son problème soit du à la traduction :

il demande plutot où pouvoir modifier les missions dans le main.scm :ermm:

Seulement je doute que quelqu'un soit assez compétent dans ce domaine sur ce forum...

Sans vouloir répondre à sa place , je ne crois pas que son problème soit du à la traduction :

il demande plutot où pouvoir modifier les missions dans le main.scm :ermm:

Seulement je doute que quelqu'un soit assez compétent dans ce domaine sur ce forum...

Merci beaucoup d'avoir compris ce que je recherchais, pourtant je l'ais écrit et j'ai crus que c'était compréhensible!

Merci

Je confirme.

Le seul Francophone assez callé pour éventuellement t'aider est Ninjaazuma, contacte le par MP ici ou ailleurs... c'est un habitué des forums GTA français.

oui mais a mon avis, il sera rop occupé avec son mod pour t'aider en plus c'est juste pour ton compte personnelle. parceque chercher un script dans 600 000 lignes c'est pas evident alors a mon avis avant le le contacter ouvre le fichier main.SCM a l'aide de SA builder enfin ouvre en 2 en paralleles le modifier et l'originale et donn elui que els lignes qui changent pour lui facilité le travaille

++