Imzolanski

Où je peux trouver ce masque ?

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'essaie de trouver un masque sur GTA 5 ONLINE mais j'y arrive pas (je vous mettrai la photo) donc si un de vous sait faites moi le savoir aussi s'il vous plait :) 

L'URL de l'image: http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/EOYtyNTqK0CyAWEeGVqp_A_0_0.jpg

Modifié par Master Nawak
légère modification du titre du topic pour ajouter "masque"

Le "masque de loup" était disponible seulement pendant la période de la mise-à-jour "Saint Valentin" en Février 2014.

Si tu es sur PC, tu peux installer un trainer pour l'avoir.

Si tu es sur console old-gen (PS3 / XBOX360) tu peux demander à un moddeur de te l'ajouter.

Sinon tu peux tenter le glitch des T-shirts des stations de radio pour éventuellement le débloquer. Cela-dit je ne sais pas si le glitch fonctionne encore.

Ah d'accord, merci :)

Le "masque de loup" était disponible seulement pendant la période de la mise-à-jour "Saint Valentin" en Février 2014.

Si tu es sur PC, tu peux installer un trainer pour l'avoir.

Si tu es sur console old-gen (PS3 / XBOX360) tu peux demander à un moddeur de te l'ajouter.

Sinon tu peux tenter le glitch des T-shirts des stations de radio pour éventuellement le débloquer. Cela-dit je ne sais pas si le glitch fonctionne encore.