Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir, juste une simple question, j'ai plus de 60 véhicules modés sur le jeu, depuis peu j'ai le jeu qui plante avec le message "Erreur mémoire", d'où ça vient ? J'ai pourtant 2 Go de mémoire vidéo ainsi que 16 Go de RAM donc cela devrait suffir. Si quelqu'un connais la cause ou a une solution merci de la partager Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir, Perso j'ai eu ce problème après avoir installé la KTM Duke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir, Perso j'ai eu ce problème après avoir installé la KTM Duke. Oui moi aussi aucune moto modée ne marche sur mon jeu, mais même en la supprimant j'ai ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom.3 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Bonsoir , est ce que ton gta v est installé sur un ssd ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Nop il est sur un disque externe en usb 3.0 Modifié 10 septembre 2015 par Game68240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom.3 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 Ok c'etais pour savoir psk j'ai cherché un peu et il dise que c'est a cause de la mémoire virtuel et qu'il faut l'activer si ta un ssd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Game68240 45 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2015 Ok c'etais pour savoir psk j'ai cherché un peu et il dise que c'est a cause de la mémoire virtuel et qu'il faut l'activer si ta un ssd Et faut l'activé comment ? Je peux quand même essayé puisque le disque 3.0 est reconnu comme un SSD sur le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lokopixo 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Je up, j'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 c'est la mémoire vidéo qui est saturé, parce que les véhicules moddés pompent beaucoup plus de ressources que les originaux pour verifier que le problème vient bien de la, tu peux désactivé le traffic avec un trainer, si le jeu ne plante plus alors il faut que tu baisses tes paramètre graphique pour ne pas saturer la memoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolasbrun13 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2016 MERCI PHALTSAR mes paramétres graphiques était trop élévés malgrès mon msi GE72 ^^" P**** c'est clair cette duke aussi m'a fait planter... rien à faire même en la supprimant c'est toujours elle qui revient avec le native trainer wtf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuazZ 0 Signaler ce message Posté(e) 12 février 2017 je up le sujet car j'ai ce problème depuis peu alors que j'ai que quelque véhicule modé mais avec ma gtx 1080 cela ne devrait pas posé problème, est-que le mod world of variety consomme beaucoup de VRAM ? (j'ai 8go de GDDR5X VRAM et 32 de RAM DDR4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanis2000111 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 Oui j'ai le même probleme, je dois avoir que 6-7 véhicules modés et j'ai un message d'erreur mémoire au lancement, j'ai une GTX 1070 gaming X avec 16Gb de ram en DDR4 cala ne devrait pas posé de probleme normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2017 @yanis2000111 Installe ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKY_R0X 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Salut, je up pck rien na résolu le problème pour moi, j'ai une MSI GTX 1060 GAMING X avec 6go, et 8go de mémoire et quand je fait spawn certain véhicule moddé j'ais le message d’erreur pour la mémoire. En redémarrant le jeu, j'ais réussi a faire spawn le véhicule voulue (un quad raptor). Par exemple aujourd’hui la moto voulu a spawn. Mais parfois j'ais le message d'erreur qui s'affiche je ne comprend pas. Modifié 10 juin 2017 par SKY_R0X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lino95600 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2019 Hello scrat j'ai le même problème à présent en rajoutant que 3 voiture peut tu m'aider si tu a la solution stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites