domi

[PC] Cherche Stallion avec toit peint...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis une grande fan de muscle cars... Et j'ai eu beau commander 28 Stallion, elles sont toutes décapotables. J'ai aussi réussi à en voler une (une seule et unique) à un pnj, mais impossible de la conserver (LSC la refuse, tout comme mon garage...)

Je cherche donc qq qui la possèderai et qui saurait comment dupliquer cette voiture, pour ma collection perso de vieilles muscle cars ;)

Merci à vous !!!

Salut,

Si tu souhaites modifier toi-même ta Stallion avec un toit peint, tu peux installer le Simple Trainer (PC trainerV) qui te permet d'avoir le toit peint ou en version vinyle.

Ce trainer permet d'autres extras tels que la Phoenix sans aileron ou la Casco décapotable, par exemple.

Si tu ne veux pas installer le trainer (ce qui est parfaitement compréhensible), demande à ce que quelqu'un fasse la manip' pour toi sur une de tes Stallion personnelles.

Je ne peux pas te proposer de le faire moi-même car actuellement mon PC est en pièces et je ne peux pas jouer.

et la modification est définitive ? ;-)

Je dirige un crew de biker extrêmement actif, je ne peux pas me permettre une absence de deux semaines pour ban ;-)

Modifié par domi