lagdalan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour à tous! Chose étrange que l'informatique, me voici gentillement en train de piloter ma petite voiture quand je décide de faire une pause pour me dégourdir les jambes... Quand je remonte dans mon véhicule, oh surprise de constater que la gâchette RT faisant office d'accélérateur ne me fait plus avancer mais reculer! Je teste donc avec la gachette LT pour voir si les commandes ne sont pas inverser mais rien ni fait. Je me retrouve donc avec 2 boutons pour reculer et aucun pour avancer en véhicule! Je suis aller dans les options et j'ai tenter de réinitialiser la manette mais ceci ne change rien. Avez-vous une idée, une solution? Aurais-je fais une combinaison de touche sans m'en rendre compte? Merci d'avance, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous!Chose étrange que l'informatique, me voici gentillement en train de piloter ma petite voiture quand je décide de faire une pause pour me dégourdir les jambes... Quand je remonte dans mon véhicule, oh surprise de constater que la gâchette RT faisant office d'accélérateur ne me fait plus avancer mais reculer! Je teste donc avec la gachette LT pour voir si les commandes ne sont pas inverser mais rien ni fait. Je me retrouve donc avec 2 boutons pour reculer et aucun pour avancer en véhicule!Je suis aller dans les options et j'ai tenter de réinitialiser la manette mais ceci ne change rien. Avez-vous une idée, une solution?Aurais-je fais une combinaison de touche sans m'en rendre compte?Merci d'avance, Ou une personne chez toi t'aurais trollé en déréglant ta manette ? ... plus sérirusement ... j'ai pu voir sur un fofo que faire un " Clear Cache " peut résoudre certains soucis : Méthode 1 : - Débranchez électriquement votre console Xbox One - Attendez 2 minutes - Rebranchez électriquement la console et regardez l'alimentation, elle doit passer du blanc au orange. - Allumez votre console Méthode 2 : - Appuyez simultanément sur la touche Menu de la manette et le Bouton de mise en route de la console pendant 5 secondes - La console s'éteint au bout des 5 secondes et redémarre toute seul Voilà, si ça peut t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagdalan 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Merci de ta réponse mais j'ai oublié de préciser que je suis joueur PC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites