Mawr12 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, j'ai un problème dans gta v: je suis bloqué à une mission au moment où il faut trouver un fourgon avec quelque chose écrit dessus et je ne trouve pas. Si vous pouvez m'aidez, merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Si c'est le fourgon pharmaceutique pour la mère de trevor il ce trouve à l'hopital de Los Santos. parce que si c'est c'est pas celui-la on manque d'info. Modifié 14 septembre 2015 par Arnaud93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Ou au Surban de la route 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 Déplacement du topic dans le forum GTA V : le forum "Remarques, Suggestions et Problèmes" où a été créé ce topic est réservé aux remarques et aux problèmes que le lecteur rencontre sur le forum et/ou aux suggestions qu'ils peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawr12 0 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2015 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawr12 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) mais en fait le truc c qu'on m'a afficher qu'il fallait trouver un fourgon avec quelque chose marqué dessus mais je sais plus ce que c parce que sa me le marque plus donc j'ai plus de missions du coup. Et si vous voulez le niveau où j'en suis, ma dernière mission était Maman Philips (79,8%). Si vous pouvez m'aidez parce que je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer le jeu. Merci. Modifié 15 septembre 2015 par Mawr12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 mais en fait le truc c qu'on m'a afficher qu'il fallait trouver un fourgon avec quelque chose marqué dessus mais je sais plus ce que c parce que sa me le marque plus donc j'ai plus de missions du coup. Et si vous voulez le niveau où j'en suis, ma dernière mission était Maman Philips (79,8%). Si vous pouvez m'aidez parce que je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer le jeu. Merci. Donc c'est bien ce que je pensait tu dois chercher le fourgon de médicament pour la mère de trevor qui se trouve aux hôpitaux (Los santos et celui de blaine county). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Et c'est normal si t'as plus de missions, puisque cette mission là devient disponible une fois la trame principale terminée. Il peut te rester des missions inconnus et détraqués (les points d'interrogation), des collectibles à récupérer, etc. Mais y a plus d'autres missions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawr12 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 mais en fait le truc c qu'on m'a afficher qu'il fallait trouver un fourgon avec quelque chose marqué dessus mais je sais plus ce que c parce que sa me le marque plus donc j'ai plus de missions du coup. Et si vous voulez le niveau où j'en suis, ma dernière mission était Maman Philips (79,8%). Si vous pouvez m'aidez parce que je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer le jeu. Merci. Donc c'est bien ce que je pensait tu dois chercher le fourgon de médicament pour la mère de trevor qui se trouve aux hôpitaux (Los santos et celui de blaine county). C'est les fourgons DELUDAMOL ? Parce que si c pour la mere de Trevor c bizarre, parce que entre les trois personnages, y a que Franklin qui a un numero en dessous de lui, donc c le seul a avoir une mission non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mawr12 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Ah c bon j'ai trouvé !! Merci de m'avoir aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites