berretto 6 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Je poste ici mon premier sujet sur le forum gtanf pour vous faire part d'une solution pour débloquer le trophée "Les cassos de Los Santos" déployé à la suite de la mise à jour "Freemode Events Update" du 15 Septembre 2015. Il suffit pour cela de parler aux différents personnages rencontrés aléatoirement dans le jeu comme s'il s'agissait d'un événement aléatoire, le jeu notifiera ensuite que le personnage est jouable en mode réalisateur. Il y a en tout 12 personnages à débloquer : Bill Binder Clinton Griff Rage impuissante Graham Pamela Drake Mani Jane Baygor Jesse Andy Moon Jerome Plus d'infos sur les personnages spéciaux GTA 5. Allez ensuite dans le mode réalisateur et utiliser n'importe quel personnage spécial que vous venez de débloquer et le succès est à vous. 5 Master Nawak, wes, ThugzLife et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai une question, peut-être un peu débile mais je veux juste être sur, les perso faut aller leur parler en solo ou avec notre perso multi? Ou c'est simplement les inconnus et détraqués du mode solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretto 6 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Non il faut que tu le face en solo, avec Franklin Michaël ou Trevor, tu va à chaque emplacements que j'ai indiqué sur la carte et tu interagi avec eux avec la touche correspondante indiquée à l'écran. Modifié 15 septembre 2015 par berretto 1 ThugzLife a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2015 Excellent sujet, je "bookmark" pour demain matin, merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf_51 419 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Grace à toi, je viens de faire la connaissance de Bill Binder et par la même occasion du mode réalisateur !, ...et comment dire, ... c'est du très, très lourd ! Je sens que je vais adorer, par contre il va nous falloir des heures supplémentaires de jeu, parce-que là, les journées, nos journées, IRL, risquent d'être un tantinet trop courtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThugzLife 32 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2015 Non il faut que tu le face en solo, avec Franklin Michaël ou Trevor, tu va à chaque emplacements que j'ai indiqué sur la carte et tu interagi avec eux avec la touche correspondante indiquée à l'écran. Nickel, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Merci à toi @berretto ! J'en ai profité pour mettre à jour le guide et refaire la carte : Personnages spéciaux GTA 5 Cartes GTA 5 2 Master Nawak et berretto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretto 6 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Merci à toi @berretto ! J'en ai profité pour mettre à jour le guide et refaire la carte : Personnages spéciaux GTA 5 Cartes GTA 5 Mais de rien Ça fait toujours plaisir d'aider la communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites