Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 Bonjour J'ai un ami qui m'a prêté GTA V sur PC en version boîte. Evidemment, il a déjà utilisé le code, donc je voulais savoir s'il était possible de jouer en mode solo sans rentrer de clé, juste en installant le jeu à partir des CDs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2015 non impossible légalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lkzaa 42 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2015 Faudra te connecter une fois au social club ( donc clé activée ) avant de commencer, donc tu ne pourras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Le 18/09/2015 à 22:19, Lkzaa a dit : Faudra te connecter une fois au social club ( donc clé activée ) avant de commencer, donc tu ne pourras pas. Merci mais je me suis... Débrouillé dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolarnx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 Et ce serait possible de savoir comment tu as fait..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2016 il a dut télécharger une version crackée du jeu surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites