Tajikarao 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Hello tout le monde ! Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passe pas mal d'heures sur ma ps3/ps4 depuis que los santos a ouvert ses portes,c'etait en octobre 2013...Ahhhh je me souvient de cette temps la, un temps que les moins de 2 ans ne peuvent pas connaitre... pour moi la perle de la dernière maj console c'est l'editeur rockstar, j'avoue j'etais un peu jaloux des joueurs pc pour ca, et franchement je prend pas mal de plaisir a faire des 'faux films' , a tel point que j'ai poste 2 premières video sur youtube ( en mode je m'exprime) a la base c'est juste que pour je puisse les montrer a des potes mais forcément ca me ferait plaisirs d'avoir vos avis, et votre soutient si vous aimez bien ce que je fait, ce serait super encourageant pour moi ! So ladies and gentlemen, let me introduce to you... Modifié 21 septembre 2015 par Master Nawak Coection de la taille de l'affichage des vidéos 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Hello tout seul !, Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, juste pour information, il n'était pas nécessaire de créer un topic, il existe déjà et se trouve là ! https://www.gtanf.com/forums/topic/28731-vos-réalisations-avec-léditeur-rockstar/?page=1 2 Dagio et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tajikarao 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Zut...En ts cas merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites