eglantine 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour j'ai un souci quand je suis en mode solo, je n'ai plus les points des activités, ni sur ma carte ni quand je suis dans la ville . Pour pouvoir faire une course je dois lancer une activité rapide depuis le téléphone. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 salut églantine, de mémoire en session "solo" tu ne peux pas lancer d'activités, fait une session amis ou crew, et là tu pourras lancer ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agent 14 27 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Tu entends quoi par solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2015 Pour répondre à ta question Alexandre. : le mode solo est un mode particulier de GTA Online où tu retrouves seul dans une session et où personne ne peut te rejoindre il n'est actionnable que depuis le mode histoire de GTA V > "Options" > "En ligne" > "Jouer à GTA Online en solo" (c'est un choix volontaire du joueur, il est donc à différencier des bugs de connexion où un joueur se retrouve seul dans une session involontairement.) Comme c'est une session solo, les activités nécessitant au minimum de 2 joueurs ou plus ne sont pas disponibles. 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites