Woslike 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2015 Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui à la recherche d'une équipe de joueur ( Accès RP ). Je faisais partie de l'armée de l'air sur le serveur RP One Génération de GTA San andreas. J'étais au commande d'une escadrille de 3 hélico de chasses. Je suis ensuite passé commandant d'escadrille de 4 avions de combats. Actuellement je recherche une bonne équipe ayant besoin d'un support aérien. Mon but est de vous aider dans vos déplacements militaires ou autres. Support aérien de tout type, Hydra, Savage, Valkyrie, Titan, Swift Deluxe. En attente d'un groupe amical et RP. Woslike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woslike 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Déception de jouer seul Aucune TEAM de ce genre n'existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Escadron Echo... https://www.gtanf.com/forums/topic/25385-ps4-force-tactique-echo-sécurisation-rp-militaire/ il faut postuler en remplissant le formulaire de la première page... J'en connais pas d'autres mais il doit y en avoir, le mieux c'est de faire des recherches et postuler soi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woslike 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Dac ! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ton-ton-trolls 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 bon courage pour ta recherche a une prochaine InGame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Désolé du coup j'avais pas vu qu t'étais sur PC et eux ne recrutent que sur Ps4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woslike 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 ouiiiii déception, en faite ce groupe je l('avais déja croisé sur le fofo mais j'avais pas postulé a cause de sa... PS4. Sinon sur PC c'est assez vide.. DECEPTION total, merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Nocturnus_ 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Et si on se le créait ??? Suis assez fan d'hélico et j'aime beaucoup jouer le pilote pour l'équipe Savage et valkyri, le buzzard me sers de taxi volant... et l'hydra j'en suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ton-ton-trolls 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Pas bête comme idée et je suis sur que ca pourrait intéressé En tous cas good luck à vous si vous lancez votre crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Woslike 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2015 Ca peut être une bonne idée, mais faut quelqu'un de TRES présent pour diriger. Je suis pas là tout le temps... je pourrai pas gérer la team. Faudrai un commandant complètement impliqué dans l'histoire. Dans tous les cas, rajoutez moi IG vous ce que ca donne, on vera pour la suite : "Woslike" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites