snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2015 (modifié) Unité Spéciale Brigade des Forces Spéciales Terrestre"Au Delà Du Possible"Règlement BFST1. Tirer sur un membre du crew est INTERDIT 2. Combattre unis3. Bannière BFST obligatoire ainsi qu'un uniforme de combat 4.Respect des membres et de la hiérarchie...Entrer dans la BFSTPrésentation(Soigner votre présentation)-Micro oui/non- PSN-Age-Social Club (visible par tous) -Votre niveau de jeu (Débutant, expérimenté...) -Votre spécialité ? -Pourquoi intégrer la BFST? Faite une demande de crew, nous vous accepterons par la suite. https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/unite_speciale_bfst Actualité, info de la BFST Video/Photo du mois : Info : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/unite_speciale_bfst Modifié 19 mai 2016 par snipval Restructure de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Recrutement ouvert sur Ps3 et Ps4... Modifié 24 octobre 2015 par snipval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skrouk 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Salut , je suis a la recherche d'un crew j'ai 20 ans un micro et plein de bonne volonté De beaux petits joujoux en stock ! Mon PSN : Cartel-FJT recontacté moi sur console de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaOne91 0 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Je voudrais rejoindre votre crew je suis niveau 335 sur mon premier personnage et 201 sur mon deuxieme personnage j'ai 1.59 de ractio ma spécialité et au sol(carabine,rocket,snipeur rafal).je possede un micro et jai 19 ans.MERCI Modifié 18 octobre 2015 par GtaOne91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AZER21 3 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Salut j'aimerai rejoindre votre crew car il m'intéresse beaucoup j'ai 2 comptes un lvl 345 avec un ratio de 2.82 ( pour l'instant il est en mauvais joueur)et un lvl 135 je joue pratiquement avec toute les armes , je suis un joueur de carabine merci de m'accepte parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Photo de soirée, Entrainement physique sur l'ascension du Mont Chiliad. Un groupe de 6 : Dans la souffrance, le mental est indispensable... Le capitaine Gregre doit montrer l'exemple. Il puise dans ces réserves les plus profondes. Enfin récompensé !!! Trop tard pour la vu, la nuit tombe... Alors une petite session freestyle s'annonce. Les meilleurs raiders de la BFST montrent leurs talents. La descente c'est faite en parachute rejoignant ainsi le QG... Ou plutôt la cuisine avec un gros repas pour reprendre des forces... Car demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Voici ma première vidéo en ce qui me concerne... Et la première de la BFST ^^... Bon, les kills ne sont pas les meilleurs mais bon visionnage quand même . En attendant celle de Gregre impatiemment... 1 gregreRPZ38 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregreRPZ38 1 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2015 Première vidéo sur ps4 me concernant, Bon visionnage à toutes et à tous! Enjoy! Crew BFST Capitaine en chef GregreRpz 1 snipval a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Les employeurs pour la BFST sont le COS. Pour ceux qui voudraient postuler, nous vous demandons de suivre la procédure. Votre candidature ne sera pas acceptée si elle ne respecte pas la démarche demandée. Candidature -Je possède un micro -PSN -Oui j’utilise un micro -Age -Plateforme -Social Club (visible par tous) -Message d’intension Pour suivre l'actualité de la BFST, rendez-vous sur la page sociale club : "http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/unite_speciale_bfst" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redrum-eht 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 (modifié) salut Je possede un micro et je l'utilise (pourquoi la redondance dans les prè-requis?? PSN: redrum-eht Age: 22ans Plateforme: ps4 Social club visible et dispo J'aimerai postuler chez vous car vous avez l'air assez structure, j'aime la furtivité et les moyens aériens. Je suis disponible en soirée vers 16h00 Zulu! Le week end dispo du vendredi 17h00 à dimanche tard dans la nuit s'il le faut! J'ai lu qu'il ne fallais pas s'entre-tuer cela me parait logique, on est du meme bord! Modifié 2 novembre 2015 par redrum-eht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 salut Je possede un micro et je l'utilise (pourquoi la redondance dans les prè-requis?? PSN: redrum-eht Age: 22ans Plateforme: ps4 Social club visible et dispo J'aimerai postuler chez vous car vous avez l'air assez structure, j'aime la furtivité et les moyens aériens. Je suis disponible en soirée vers 16h00 Zulu! Le week end dispo du vendredi 17h00 à dimanche tard dans la nuit s'il le faut! J'ai lu qu'il ne fallais pas s'entre-tuer cela me parait logique, on est du meme bord! Salut à toi Redrum, nous prenons en compte ta candidature. Nous te tenons au courant dans les jours qui viennent en privé. Merci de patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2015 Nous recherchons des joueurs pour agrandir notre Unité... Les employeurs pour la BFST sont le COS. Pour ceux qui voudraient postuler, nous vous demandons de suivre la procédure. Votre candidature ne sera pas acceptée si elle ne respecte pas la démarche demandée. Candidature -Je possède un micro -PSN -Oui j’utilise un micro -Age -Plateforme -Social Club (visible par tous) -Message d’intension Pour suivre l'actualité de la BFST, rendez-vous sur la page sociale club : "http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/unite_speciale_bfst" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2016 Montage video sous la neige pour débuter l'année... 2 Tinboul09 et benilacrampe a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Nous recrutons des pilotes d'hélicoptères (expérimentés) pour intégrer notre 4eme régiment d'hélicoptère des forces spéciales. Nos derniers pilotes ayant disparu suite à un crache au commande dans un Annihilator, nous cherchons alors des pilotes expérimentés dans ce domaine. Sachant qu'un hélicoptère à un coût entre 1 800 000€ et 3 000 000€ comme le Valkyrie, nous espérons trouver des personnes avec à la fois des connaissances aériennes et militaire pour conserver au mieux nos moyens financiers. La guerre est assez cher comme ça vous ne trouvez pas ? Candidature -Micro obligatoire -PSN -Age -Plateforme -Social Club (visible par tous) -Quel régiment souhaiterez vous intégrer ? (1er RPIM ou 4eme RHFS) -Message d’intension Pour suivre l'actualité de la BFST, rendez-vous sur la page sociale club : "http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/unite_speciale_bfst" Modifié 6 janvier 2016 par snipval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2016 Video #2 Kill Crew BFST Au côté du Capitaine en chef Gregre... 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snipval 7 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Actualité, info du WaZaCrew Video de la semaine : Info : Sortie du Clip officiel du WaZaCrew... Mieux vaut ne pas croiser le Gang du WaZaCrew sous peine de le regretter... Modifié 15 janvier 2016 par snipval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites