Azanzin0 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azanzin0 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 TRES BONNE REALISATION!!!!!!!! si vous voulez participer a la partie 2 etre sur ps4 et envoyer votre demande et votre psn ici tenue police ,swat en priorité ! fermeture kasting loooool le Samedi 26/09/2015 A 22H00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) salut, tu aurait du poster ta vidéo ici : https://www.gtanf.com/forums/topic/28731-vos-réalisations-avec-léditeur-rockstar/?page=1 EDIT: j'ai vu que tu a déjà posté ta vidéo, et que tu l'a mise en avant plusieurs fois, il ne sert à rien de faire un sujet pour ça, et utiliser des majuscules n'est pas terrible non plus... Modifié 24 septembre 2015 par livelygta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azanzin0 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 MERCI TA REMARQUER DIRECT MON MANQUE D EXPERIENCE JE PEUX TJRS LA POSTE SUR GTAF? MERCI SI TA D AUTRE CONSEIL ENVOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2015 Bonsoir, Tu as déjà posté ta vidéo dans le topic dédié aux vidéos de l'Éditeur. Il est inutile de la poster à 600 endroits différents pour avoir plus de visibilité, car c'est tout simplement pathétique... Je verrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites