Bambou

[ONE] The Tampa FR agrandi sa famille.

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Laissez moi vous présenter notre crew "The Tampa". Nous sommes une famille qui cherche à agrandir ses rangs et qui propose de vous faire du leveling, activités, braquages, courses etc... et bien-sûr de la déconne! Notre team est basée sur le thème principal de la mafia, plus exactement la mafia italo-américaine, nous gardons l’esprit et les règles qui régissent les mafias d’antan mais nous évoluons avec notre temps. Notre famille est en pleine structuration et cherche des joueurs qui rentrent dans ce type de critères:

 

-Avoir plus de 17ans

-Savoir être sérieux quand il le faut. (On aime déconner aussi!)

-Ne pas avoir un niveau trop élevé.

-D'autres critères sont à consulter sur notre forum.

 

Sachez que nous ne nous prenons pas la tête et que nous sommes avant tout réunis pour s'amuser! La plupart des joueurs de notre équipe sont âgés de plus de 25 ou sont des pères de famille alors nous recherchons des joueurs MATURES et respectueux (ça fait sérieux dit comme ça mais je vous assure que on se marre bien!).

 

Je vous invite à faire un petit saut sur notre forum si par hasard l'envie de nous rejoindre vous est trop forte : http://thetampafr.forumactif.org/

 

Cordialement, Bisou-bisou!!! ^_^

 

Modifié par Bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la Tampa FR est toujours en recrutement très actif, je me permet d'UP ce post. Nous vous invitons à venir nous rejoindre si vous souhaitez vous divertir avec notre famille soyez sans crainte nous ne mangeons personne bien au contraire. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nous cherchons de nouvelles recrue pour agrandir notre belle famille , nous somme un crew basé sur la mafia italo americaine , nous ne faisons pas de RP , nous faisons beaucoup de braquages , courses , affrontement etc bref on s'ennuie jamai ;-) .

Les conditions pour rentrér dans le crew sont les suivants .

Etre âgée de 18 ans ou plus

Avoir un micro

Ne pas rager 

Avoir de l humour ;-)

Nhesiter pas à nous contacte sur nos GT moi même et mon co leader 

A très vite j'espère 

Leader - Ombra13105

Co leader - Sidewinder691

Modifié par Ombra13105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous notre famille souhaite agrandir sa famille , nous somme base sur la mafia italo américaine de nos jour , nous somme un crew fun et délire , une vrai bandé de collègue et sans prise de tête , nous avons tous plus de 18 ans , nous faisons aussi bien de braquage , que des course , dès affrontement etc .

Nous avons pour but de créé des équipes de 4 personne pour réaliser le défi cerveaux criminel a 10 000 000 de dollar ;-) , si vous cherche une team fun et que vous voulez vous éclater rejoignez nous et contacte nous sur nos GT

Ombra13105-leader

Sidewinder691- co leader

a bientôt 

 

Modifié par Ombra13105

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

 

emblem17.png

 

Laissez moi me présenter.

Sarrin Sous-chef et recruteur de la Famille. Famille que j'ai rejoint il y a quelque temps déjà et à laquelle j'ai jurer loyauté.

The Tampa Fr regroupe une trentaine de joueurs âgé de 18 à 35 ans, une bande de collègue qui se regroupe sur la console afin de délirer et de ne pas se prendre la tête. 

Nous exerçons dans plusieurs secteur d'activité qui sont les suivants :

  • Braquages : Nous préparons actuellement, avec 3 équipes fixe, les projets "cerveaux criminel"
  • Courses : Loufoques, GTA ou toute simple, la famille regroupe bon nombre de conducteur a la recherche de difficulté
  • Affrontements : Mode que nous affectionnons tout particulièrement car bien sur, le plus bourrin. (nous le pratiquons également avec notre crew allié, les UZII)
  • et encore bien d'autres.

Notre famille obéit aux règles de la mafia Italo-américaine, nous gardons l’esprit et les règles qui régissent les mafias d’antan mais nous évoluons avec notre temps et tentons d'augmenter notre influence.

 

Si vous souhaiter nous rejoindre, quelque règles sont a suivre :

  1. Être âgé de 18 ans ou plus (si vous avez 18 ans le mois prochain, nous pouvons faire une exception)
  2. Jouer sur Xbox One
  3. Être un minimum actif sur le jeu
  4. Être inscrit et visiter le forum du crew au moins une fois par semaine afin d'être a jour sur nos dernières infos.
  5. Faire une fiche de candidatures sur le forum.

Ces conditions remplies veuillez vous rendre sur les liens suivant afin d'en savoir plus sur nous :

Et pour finir n'hésitez pas a rajouter sur votre Xbox One : Sarrin26 et pierrot67120

 

Merci d'avoir lu notre message et à bientôt dans la famille.

 

Modifié par Sarrrin26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant