Ombra13105 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour je me présent je suis le leader du crew The Tampa FR et nous recherchons à faire des crew vs crew afin de ce mesurer à de vrai joueur et non des pnj , des règle serons établie entre les 2 leader des crew et ce fera en cession priver , nous somme tous âgée de plus de 20 ans donc mature et non des rageurs ,je pense que c'est ce que tous les crew recherche . Notre crew recrute également des joueur âgée de plus de 18 ans Vous pouvez nous joindre sur nos GT Leader - Ombra13105 Co leader - sidewinder691 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH3 Crunch 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Intéressant ! En session libre ou dans des activités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 La section "clans" est réservée à la recherche et la présentation des crews, je déplace donc ce topic dans le forum "événements" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombra13105 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 En cession priver histoire d'être plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX-clusif06 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Ajoute moi sur ps3, mon psn: EX-clusif06. Pas de souci pour crew vs crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Sulfateuse 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) Bonjour Ombra13105 Sur quelle plateforme vous jouez ? Mon crew est dans le même cas que toi, on cherche... sur PC Modifié 30 septembre 2015 par La_Sulfateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombra13105 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2015 Ajoute moi sur ps3, mon psn: EX-clusif06. Pas de souci pour crew vs crew. je suis sur Xbox one Bonjour Ombra13105 Sur quelle plateforme vous jouez ? Mon crew est dans le même cas que toi, on cherche... sur PC je suis sur Xbox one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 On se tient au courant . . . ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites