Lanimalier CDMC 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour à tous dans votre communauté, je me présente je suis Lanimalier, président du Club Child Of Damn MC présent sur xbox 360 et One, nous sommes un crew biker qui jouons role play et qui depuis l'éditeur rockstar, nous butons la tête dessus. Je suis donc parmi vous afin de vous présenter nos meilleurs clips, courts métrages ect ect... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toutes critiques tant qu'elle est constructive est bonne à prendre! Voici donc quelques vidéos, bon visionnage à toutes et à tous et merci de votre temps!!! Tout premier clip réalisé avec l'éditeur R* : 1er vrai test de l'éditeur, "Gagnant gagnant, Buffet Géant" Ici vous aurez un mini court métrage réalisé dans le cadre d'une de nos activités crée!! Pas mal d'autres sont sur la chaîne mais je vais pas vous polluer avec cinquantes vidéos, voili voilou, j'espère que tout ça vous plaira! Bonne journée à toutes et à tous PS : pour certains qui seraient interessés pour nous suivre, retrouvez toutes nos infos sur : https://www.facebook.com/Child-Of-Damn-MC-1568013303437308 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris76500 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) Belles vidéos LANIMALIER beau travail a bientôt sur la route KRIS BRMC Modifié 1 octobre 2015 par kris76500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanimalier CDMC 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Belles vidéos LANIMALIER beau travail a bientôt sur la route KRIS BRMC Merci beaucoup Kriss! A bientôt sur les routes, mes amitiés à Jokhos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kris76500 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 j'y manquerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 On est à cheval entre la présentation de crew et la présentation de chaine Youtube : déplacement du topic dans le forum "Clans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanimalier CDMC 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 On est à cheval entre la présentation de crew et la présentation de chaine Youtube : déplacement du topic dans le forum "Clans" Désolé je n'avais pas fais attention, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites