AwaKkiM 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Je me permets de faire ce post sur ce forum, car en effet ma femme m'ayant offert GTA V version boite le 22 juillet, je n'arrive pas à l'installer. Cela fait deux mois que je suis en relation avec le service support de rockstar mais rien n'y fait, pas moyen d'installer le jeu. Je précise que mon code est bien entrer dans mon social club, que mon ordinateur est "normalement" assez puissant et que tout est à jour niveau pilote vu que Rockstar c'est la seule chose qu'il on réussit à me faire faire. Pour l'instant je bloque sur l'écran qui me dit que la connexion aux services rockstar est impossible. J'ai déjà été plus loin mais ça a bloquer à nouveau et à l'écoute de Rockstar j'ai suivi leur instrcution et me revoila bloquer à la phase initial. P.S. Voici les caractéristique de mon ordi : Windows 7 Ed familiale Premium Service pack 1 Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-4440 CPU @ 3.10GHz, 3101 MHz, 4 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s) Cartes Graphique : NVIDIA GeFOrce GTX 750 Ti 2G Merci d'avance car je commence à déprimer. P.S. Vous êtes mon 2ème Forum en espérant que vous pourrez m'aider. AwaKkiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 si je comprend bien, tu bloques à l'étape ou le launcher télécharge les mises à jour pour le jeu ou est ce que tu télécharges carrément tout le jeu à partir du social club ? grosso modo quel est la taille du fichier ou ça bloque ? si tu peux nous faire un screen de ton soucis ce serai pas mal, parce que je ne m'explique pas trop pourquoi tu as besoin de te connecter au serveur rockstar pour installer la version boite. normalement tu ne devrais te connecter au serveur que pour faire les mise à jour un fois le jeu installé et la ca peut posé un soucis parce que leurs serveurs sont assez instable, mais ce n'est pas insurmontable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaKkiM 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonsoir/Bonjour, En effet c'est pour les mise à jours je pense. N'ayant jamais pu tout installer je n'en suis pas sur mais ça correspond avec ce que tu dis. Je mets toute fois quand même le screen avec. Merci de ta réponse. http://www.casimages.com/img.php?i=15100311092618444213629875.jpg Modifié 3 octobre 2015 par AwaKkiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 question bête, tu as bien une connexion internet sur ton ordi ? si oui, à part insister sur le réessayé jusqu’à ce que les serveur de rockstar veuille bien répondre et vérifier dans ton pare feu si le rockstar social club n'est pas bloqué, je n'ai pas d'autre idée pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaKkiM 2 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 (modifié) Bonjour/Bonsoir, Oui bien sure j'ai internet vu que je réponds sur le forum et que c'est le même ordi. J'ai déjà tester plus de 5 fois d’affilé rien n'y fait =/ P.S. Question surement conne, mais comment j'autorise Rockstar ? je sais comment autoriser le launcher GTA, est-ce la même chose ? Modifié 3 octobre 2015 par AwaKkiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Après avoir installé le jeu avec les 7 CDs, il faudra télécharger les DLC (ça se fait automatiquement) sur les serveurs Rockstar. Si je me souviens bien ça fait 2,5 Go. Comme l'a dit Phaltsar les serveurs sont en carton et ça coupera plusieurs fois lorsque tu les téléchargera, alors je te conseille vivement de te brancher en câble Ethernet pour télécharger les DLC si tu ne l'es pas déjà. Pour "autoriser Rockstar" normalement tu fais clic droit / exécuter en tant qu'administrateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaKkiM 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Bonsoir/ Bonjour, Oui en effet je suis en Ethernet, mais bon jamais eu de résultat et j'execute toujours en admin ^^ Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour/Bonsoir, Oui bien sure j'ai internet vu que je réponds sur le forum et que c'est le même ordi. J'ai déjà tester plus de 5 fois d’affilé rien n'y fait =/ P.S. Question surement conne, mais comment j'autorise Rockstar ? je sais comment autoriser le launcher GTA, est-ce la même chose ? tu pourrais communiquer sur le forum via ton téléphone ^^ alors pour le pare feu, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration/système et sécurité/pare-feu windows/programmes autorisés et dans la liste, tu regarde si la case en face de Grand Theft Auto V est coché, si ce n'est pas le cas, tu la coches. si c'est déjà cocher, je n'ai pas d'autre idée pour le moment, il ne te restera plus qu'a contacter le support rockstar en espérant que pour une fois il soit efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexRonflex 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Salut, Juste pour t'informer que j'ai exactement le même problème depuis le mois de mai également mais je n'ai pas la version boite. J'ai fait toute les manip possibles et imaginables et je suis à 46Go sur 58 de DL. Je laisse toute la nuit l'ordi pour le téléchargement mais ça avance trop doucement et surtout le téléchargement me bouffe toute ma bande passante (je dl à 80ko/s parfois....) J'avais déjà un compte sur le SC j'avais joué sur ma ps3 où là je n'ai eu aucun problème. As tu activer ta clé en ligne sur steam? car visiblement le pb vient des serveurs de rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaKkiM 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Bien le bonjour, Perso je n'arrive même pas à passer la connection à leur serveur Rockstar. Tout le monde me demande si je l'ai activer sursteam, mais vu que j'ai une version boite je n'ai aucun moyen de l'activer sur steam. Cordialement AwaKkiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 j'ai aussi une version boite mais je l'ai installé en téléchargeant le jeu complet par le serveur rockstar, parce que mon lecteur déconnait, j'ai dut m y reprendre à 2-3 fois pour la totalité mais pas trop de soucis dans l'ensemble en faisant quelques pauses dans le téléchargement pour sauvegarder ce que j'avais déjà téléchargé et pas tout reprendre du début. as tu contacté le support rockstar, pour savoir ce qu'ils en disent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaKkiM 2 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 Bonsoir, Oui, oui, j'y suis rester en relation pendant près de deux mois et au final à nouveau au point de départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites