Kastiel

Les armes dans le menu

Recommended Posts

Bonjour

Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas dans la bonne section .. Depuis quelques jours je suis à la recherche d'une solution ( s'il existe ) pour définir les armes du menu rapide. 

mini_725653roue.png

Comme on le voit il y a plusieurs catégories ( Pistolet , Fusil, Fusil à pompe etc ... ) 

Ma question est la suivante : comment faire pour définir l'arme que je veux par défaut dans chaque catégorie ? 

-  je voudrais avoir toujours le pistolet perforant dans la catégorie pistolet.

- Je voudrais avoir le fusil de précision lourd dans la catégorie des fusils de précision ..

A chaque fois je suis obliger de passer quelques temps pour toujours et continuellement devoir changer les armes, certes ce n'est pas long mais le fait de toujours devoir le refaire m'exaspére quelques peu ... 

Quelqu'un aurait-il une solution ? 

Merci 

Modifié par Kastiel

Malheureusement c'est pas possible et pourtant je suis sur qu'il y a beaucoup de demande au pres de Rockstar. 

Un jour peut etre que se sera possible mais là tu n'as pas le choix de definir tes armes toi meme dans ton inventaire.

Je viens d'avoir une informations comme quoi lorsqu'on met les armes voulu dans le menu en mode histoire, que l'on sauvegarde et que l'on rejoint GTA online ceux-ci sont en defaut... 

Hélas je ne suis pas assez avancer dans le mode histoire pour faire ceci, quelqu'un pourrait-il vérifier ? 

Merci 

Si si c'est bien le cas pour le mode histoire, tu peux modifier là-dedans et online tu les auras comme en histoire.

Après quand tu rentres dans un véhicule ( que ce soit voiture, moto, hélico... ) et que tu ressors il faudra tout refaire.

C'est mal foutu le délire.

Si si c'est bien le cas pour le mode histoire, tu peux modifier là-dedans et online tu les auras comme en histoire.

Après quand tu rentres dans un véhicule ( que ce soit voiture, moto, hélico... ) et que tu ressors il faudra tout refaire.

C'est mal foutu le délire.

autant dire que sa sert a rien. Mais merci quand même je ne connaissais pas cette astuce.

J'ai fait part de mon désir de pouvoir choisir entièrement mon arsenal dans le topic dédié aux suggestions pour Rockstar, mais cela fait un moment que j'attends ;) C'est une subtilité, mais une subtilité qui me faciliterait grandement la tâche aussi :)

il y a des mois que mes armes sont réglés via le mode histoire, mais ça ne semble pas toujours marcher. J'ai lu sur GTAF que ça marchait mieux en prenant Trévor mais je vois pas pourquoi lui et pas un autre. En tout cas essaie ça mange pas de pain.