Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) Bonjour Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas dans la bonne section .. Depuis quelques jours je suis à la recherche d'une solution ( s'il existe ) pour définir les armes du menu rapide. Comme on le voit il y a plusieurs catégories ( Pistolet , Fusil, Fusil à pompe etc ... ) Ma question est la suivante : comment faire pour définir l'arme que je veux par défaut dans chaque catégorie ? - je voudrais avoir toujours le pistolet perforant dans la catégorie pistolet. - Je voudrais avoir le fusil de précision lourd dans la catégorie des fusils de précision .. A chaque fois je suis obliger de passer quelques temps pour toujours et continuellement devoir changer les armes, certes ce n'est pas long mais le fait de toujours devoir le refaire m'exaspére quelques peu ... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Modifié 2 octobre 2015 par Kastiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis0084 14 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Je vais suivre ton sujet, parce que moi aussi j'aimerais bien trouver une solution! Même quand je jète des armes elles reviennent par défaut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Malheureusement c'est pas possible et pourtant je suis sur qu'il y a beaucoup de demande au pres de Rockstar. Un jour peut etre que se sera possible mais là tu n'as pas le choix de definir tes armes toi meme dans ton inventaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Je viens d'avoir une informations comme quoi lorsqu'on met les armes voulu dans le menu en mode histoire, que l'on sauvegarde et que l'on rejoint GTA online ceux-ci sont en defaut... Hélas je ne suis pas assez avancer dans le mode histoire pour faire ceci, quelqu'un pourrait-il vérifier ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C.Bmo 21 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Si si c'est bien le cas pour le mode histoire, tu peux modifier là-dedans et online tu les auras comme en histoire. Après quand tu rentres dans un véhicule ( que ce soit voiture, moto, hélico... ) et que tu ressors il faudra tout refaire. C'est mal foutu le délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Si si c'est bien le cas pour le mode histoire, tu peux modifier là-dedans et online tu les auras comme en histoire. Après quand tu rentres dans un véhicule ( que ce soit voiture, moto, hélico... ) et que tu ressors il faudra tout refaire. C'est mal foutu le délire. autant dire que sa sert a rien. Mais merci quand même je ne connaissais pas cette astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastiel 6 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 Merci pour ces précision... Donc aucun moyen d'enregistrer pour de bon les armes.... Géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai fait part de mon désir de pouvoir choisir entièrement mon arsenal dans le topic dédié aux suggestions pour Rockstar, mais cela fait un moment que j'attends C'est une subtilité, mais une subtilité qui me faciliterait grandement la tâche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 Sinon fais comme moi, tu ne gardes que les armes dont tu te sert, ça ira bien plus vite pour les choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2015 il y a des mois que mes armes sont réglés via le mode histoire, mais ça ne semble pas toujours marcher. J'ai lu sur GTAF que ça marchait mieux en prenant Trévor mais je vois pas pourquoi lui et pas un autre. En tout cas essaie ça mange pas de pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites