toomiix69 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour,bonsoir a tous . J''ai vu par erreur que certain topics sur les avions et hélicoptères de GTA 5 y'a quelque petite erreurs.^^' En effet étant passionné d’aéronautique je me permet de faire ces petite précisions qui pour me semble importantes pour ne pas dires de bêtises a vos amis:) cela concerne: - L' Hélicoptère de combat le Buzzard est enfaîte Le MH-6 Little Bird en vrai dérive lui même du OH-6 Cayuse,;) - L'avion de transport cargo militaire ( le Titan) qui n'est d'autre que le célèbre Lockheed C-130 Hercules - Et pour finir le Cargo Bob qui n'est pas contrairement a ce que j'ai pu lire un Sikorsky CH-53E Super Stallion mais bien un Boeing CH-47 Chinook Voila pour les petites précision exactes et technique sur ces 3 appareilles de GTA 5 Cordialement Toomiix69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) et pourquoi ne pas corrigé ces erreurs directement dans les topics concerné ? je ne vois pas trop l’intérêt de créer un sujet pour ça Modifié 5 octobre 2015 par Phaltsar 1 Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites