Dylan67 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Bjr, pouvai vous maider avan je jouer a gtaV online can tout a cou un moddeur apparrai devant moi et me dit quil va bloquer mon niveau(en gros mon niveau reste 66 et peut pas ales 67) Donc jle croi pas je fai quelque braquage pui j'appercoi que oui j'ogmente plu impossible aider moi svpsvp PS je joue ps3 Modifié 5 octobre 2015 par Dylan67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 1. sujet créé 7 fois 2. un petit effort d'orthographe/syntaxe c'est incompréhensible 3. tu ne donnes même pas ta plateforme, nous ne sommes pas devin 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan67 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Lol pas compris Jter pas demander des réflexion jter demander comment me debloquer Ses coi la plateforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Dylan il est chaud lel 3 Dylan67, JOONE333 et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan67 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Ohh yea Ohh oui Alor svp reponder Et si y a d'autre sujet pareil dite les lien svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Je pense que tu t'es fais bloquer par le modder (possible ou pas j'en sais rien) donc essaye de contacter Rockstar mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 La plateforme est le système sur lequel tu joues : PS3, PS3, Xbox 360/One, PC. As tu au moins contacté le support Rockstar ? Reboot la console/PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan67 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Mdrr jer u sa avant Pui normalement la je devrai dormir Pui si ii rockstar me reboot mon perso niveau 1szn rien au temps arreter Bref a demain la syi sur phone demain jirer sur ordi jdirer mon pseudo et pseudo du moddeur bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Ton pseudo autant que celui du modder ne nous servira pas à grand chose honnêtement.. Au pire entre rester bloqué au niveau 67 ou je ne sais combien et recommencé à zéro pour dans quelques semaines être plus haut que 67 tu prefères resté bloqué? Etrange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 5 Mimile, Toxik, Phaltsar et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 hahaha j'aurais pas dis mieux! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Tu m'as tué 1 Art a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Lol pas compris Jter pas demander des réflexion jter demander comment me debloquer Ses coi la plateforme y fo ke ralemote l conso pro leté le mode ké lo po la ché keni pali ton vilona opotocho la tic voila ça devrait répondre à ta question, j'ai essayé de te faire une réponse adapté à ce que j'ai compris du message. on ne te demande pas d'écrire comme un académicien, mais au moins dans un français correct, c'est dans les règles du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 Jter pas demander des réflexion jter demander comment me debloquer Si tu veux éviter des réflexions il faudra que tu fournisses un minimum d'effort parce que ce forum a un règlement et tu ferais bien de le consulter, notamment les lignes suivantes : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise. L'écriture SMS est interdite. et puis on peut rajouter celle là au point où on en est : Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2015 laissé mwa fer, jkoné se langaj !!! Bjr, pouvai vous maider avan je jouer a gtaV online can tout a cou un moddeur apparrai devant moi et me dit quil va bloquer mon niveau(en gros mon niveau reste 66 et peut pas ales 67) Donc jle croi pas je fai quelque braquage pui j'appercoi que oui j'ogmente plu impossible aider moi svpsvp PS je joue ps3 alor 10lan, jte propoz 2 debranché ta box en premiai lieu. aprai du me donn ton RIB stp 3 JOONE333, Tchikiblah et Toxik a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan67 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 oh ses drole Les ga j'ai tellemnt rie bref vos geule et merci au personne sympa pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 cc dmand o supor rokstar il téderon surmon mieu ke nou tro de mechonsseté ici pa la pèn detr insulton tarplu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2015 bref vos geule Et suspension de Dylan67 3 jours. 2 Art et JOONE333 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites