Dylan67

Bug moddding

Recommended Posts

Bjr, pouvai vous maider avan je jouer a gtaV online can tout a cou un moddeur apparrai devant moi et me dit quil va bloquer mon niveau(en gros mon niveau reste 66 et peut pas ales 67)

Donc jle croi pas je fai quelque braquage pui j'appercoi que oui j'ogmente plu impossible aider moi svpsvp 

PS je joue ps3

Modifié par Dylan67

Je pense que tu t'es fais bloquer par le modder (possible ou pas j'en sais rien) donc essaye de contacter Rockstar mais bon..

Mdrr jer u sa avant

Pui normalement la je devrai dormir

Pui si ii rockstar me reboot mon perso niveau 1szn rien au temps arreter

Bref a demain la syi sur phone demain jirer sur ordi jdirer mon pseudo et pseudo du moddeur bonne nuit

Ton pseudo autant que celui du modder ne nous servira pas à grand chose honnêtement..

Au pire entre rester bloqué au niveau 67 ou je ne sais combien et recommencé à zéro pour dans quelques semaines être plus haut que 67 tu prefères resté bloqué? Etrange ^^

Lol pas compris

Jter pas demander des réflexion jter demander comment me debloquer

Ses coi la plateforme

y fo ke ralemote l conso pro leté le mode ké lo po la ché keni pali ton vilona opotocho la tic

voila ça devrait répondre à ta question, j'ai essayé de te faire une réponse adapté à ce que j'ai compris du message.

on ne te demande pas d'écrire comme un académicien, mais au moins dans un français correct, c'est dans les règles du forum.

Jter pas demander des réflexion jter demander comment me debloquer

Si tu veux éviter des réflexions il faudra que tu fournisses un minimum d'effort  parce que ce forum a un règlement et tu ferais bien de le consulter, notamment les lignes suivantes  :

• Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire est de mise.
  • L'écriture SMS est interdite.

et puis on peut rajouter celle là au point où on en est :

• Vous êtes sur des forums francophones, donc merci d'écrire en français.

laissé mwa fer, jkoné se langaj !!!

Bjr, pouvai vous maider avan je jouer a gtaV online can tout a cou un moddeur apparrai devant moi et me dit quil va bloquer mon niveau(en gros mon niveau reste 66 et peut pas ales 67)

Donc jle croi pas je fai quelque braquage pui j'appercoi que oui j'ogmente plu impossible aider moi svpsvp 

PS je joue ps3

alor 10lan,

jte propoz 2 debranché ta box en premiai lieu.

aprai du me donn ton RIB stp