checkman

[Général]Le réalisme

Recommended Posts

Que pensez-vous des nouveautés de San Andreas qui rendent le jeu plus réaliste ?

Par exemple le fait de devoir manger : moi je trouve ça super chiant. Si je veux nourrir mes persos je joue aux sims, pas à GTA...

Le fait de pouvoir changer de vêtements : c'est trop mal implanté je trouve. CJ met trop longtemps pour se changer, du coup je garde presque tout le temps les même vêtements. J'aurais préféré un système peut être moins réaliste que la cabine d'essayage, mais plus rapide : on choisi nos vêtements et c'est directement visible à l'écran.

Le fait de devoir augmenter ses stats en conduite et dans les armes : j'aime bien ça par contre. Au niveau minimum on se débrouille déjà pas trop mal, donc c'est gérable. Par contre là où je ne vois strictement aucune différence c'est pour la conduite des voitures. J'ai pas vu de différence entre le niveau minimum et le niveau max.

Et le niveau max de moto est peut être un peu trop élevé, on ne tombe pratiquement jamais, c'est limite énervant je trouve.

Le fait d'avoir une carte si grande et avec tant de coins vides (campagne, montagne...) : j'aime bien. Au début que j'avais le jeu je trouvais Los Santos très dangereuses. C'était limite stressant, alors pour décompresser il m'arrivait de prendre un VTT simplement pour aller faire une balade à la campagne :closedeyes:

Le seul regret c'est que du coup c'est vachement long pour aller d'une ville à une autre. Heureusement qu'il y a des aéroports.

moi sa me fais rien de manger paske je bouffe que quand ya un message qui me le dis. j'adre le sisteme de fringues meme si le chargement est long, j'aime bien la taille de la carte et le niveau de caisse car quand on est au debut on derape tout le temps et après on est trop fort, j'aime pas le niveau de moto il est trop elevé et j'aime bien la diversité des véhicules

un jeu sans realisme c'est un jeu mort cequi signifie que sa ne sert a rien d'y jouer, je ne vais pas jouer l'intello mais dans un jeu realiste c'est les sentations ba moi je te dis si t'aime pas ce systeme c'est ton choix alors met des codes pour avoir la vie infinie et tu n'auras plus rien a fouttre mais je suis plus que d'accord sur le systeme de vetement c'est hyper chiant et ta raison je trouve que sa sera hyper coll qu'il afiche les vetements sur un ecran a part