Nevermind

[PS4] BSAA18 (Crew Braquages)

Recommended Posts

banniere.gif

logo_small.gif  1. Présentation du crew.

Le crew fut tout d'abord fondé sur PS3 il y a un petit moment (c'est en général ce que l'ont dit quand on a aucune idée de la date).  Il est composé de membres jouant auparavant sur d'autres jeux en ligne (WoW notamment) depuis pas mal d'année.  

Etant depuis peu (pour ma part) et quelques mois (ben pour la part d'autres que moi) sur PS4, nous recherchons des gens animés du même état d'esprit (ou tout du moins un état d'esprit se rapprochant) pour nous rejoindre dans cette sombre histoire.

logo_small.gif  2. Etat d'esprit.

Mais qu'est-ce donc que cela?  Juste des gens aimant se retrouver sur le jeu, histoire d'évacuer les merdes du jour, ne pas penser à celles du lendemain et passer de bons moments en délestant de quelques menus dollars cette foutue Pacific Bank, tuer du poulet (élevés en plein-air) ripoux (ou pas), prendre des bains de minuit et se promener dans les bois avec Lester (ah non ça peut être pas).  

logo_small.gif  3. Parental advisory, stupid content.

Etant donné que nous ne faisons pas dans le social (faut pas déconner), nous recherchons de préférence (voir même plus) des gens possédant un minimum d'éducation, d'humour et comme on ne torche pas les fions et qu'on ne lange pas, nous recherchons des membres de 18+ (ayant comme moyenne d'âge 27-30 ans).

logo_small.gif  4. Vous êtes là quand?

Etant Belge et sans-emploi pour le moment (oui je cumule les handicaps), je suis relativement souvent dispo sur le jeu.  Les 2 autres acolytes (qui sont d'ailleurs fondateurs du crew mais n'y voyez aucune intention de ma part de jouer le Calife à la place du Créateur) sont, eux, plutôt présents en soirée.

logo_small.gif  5. N'aurais-tu point omis ton PSN boulet de Belge?

Voili voilou, nevermind_1979

logo_small.gif  6. Remerciement(s).

Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là ce soir, ensuite...  Pour être sérieux 2 secondes, merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce texte à moitié humoristique (ou pathétique ça dépend comment on le prend) et je vous attends donc via le PSN si vous êtes intéressés et que vous désirez plus d'infos concernant notre fonctionnement.

Modifié par Nevermind