Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Bonjour, Je joue à GTA V sur PC et je souhaite jouer avec ma manette de PS3. Pour cela j'utilise l'émulateur Motioninjoy, qui permet d'émuler la manette de PS3 en manette de Xboite 360. Après avoir bien galéré pour désactiver l'installation automatique des pilotes (merci Windows 10) et calibrer la manette dans le jeu, je me suis rendu compte dans un affrontement que je ne pouvais pas viser et tirer en même temps (avec L2 et R2). Ce ne sont pas les boutons qui déconnent, étant donné que je peux conduire normalement. Je peux également tirer sans viser, juste avec R2, mais ce n'est pas très pratique. Le viser+tirer marche en commandes alternatives, c'est-à-dire avec L1 et R1, mais je ne suis pas du tout habitué et je préfère largement les commandes normales. J'éspère que quelqu'un aura une solution. Merci d'avance. Modifié 8 octobre 2015 par LeMimile38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Essaie de télécharger le dernier Driver (dans le tableau de Motion Joy dès le départ avant de lancer le jeu). Ensuite il suffira de regarder: -l'assignation des touches dans le Motion Joy -ton type affecté à la manette (droitier, gaucher, semi-droitier ambidextre ketchup mayo) -l'assignation des commandes dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites