Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2015 Il y a un vehicule qui ne se trouve plus online. Mais je l'ai trouvé en mode histoire avec Francklyn... Es ce qu'il y a un glitch pour importer un vehicule du mode histoire en online. Edit modération (MN) : déplacement du topic dans le forum "recherches et dons de véhicules". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Bonjour, euh tu peux etre plus precis , quel vehicule ?? quelle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2015 Francklyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2015 C'est pour la roosevelt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Personne ne connait une facon d'obtenir la roosevelt en ligne. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Je crois que ce n'est plus possible !, ... et que cela a été "patché" depuis bien longtemps maintenant ! Sinon, PS3, PS4, XBoite ?, tu ne nous as toujours pas dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunplay 61 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2015 Je suis sur ps4, j'ai trouver la roosevelt en mode libre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin15 186 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Même si tu pouvais l'importer en ligne, tu ne pourrais pas la mettre dans ton garage de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites