warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Ouf je pense que tu te trompe, beaucoup de membres ici sont des passionnés qui joue à GTA depuis le début, moi j'ai commencé sur GTA III mais ça ne ma pas empêché de tous les essayer ^^

Bienvenue à toi !

Purée, j'ai oublié de me présenter.

Bonjour à tous, moi c'est Félix, 21 ans, étudiant en design industriel. Je joue à GTA de près ou de loin depuis San Andreas (j'avais pas le droit d'y jouer évidemment, mais le cousin niçois l'avait sur playstation 2). Pour faire simple, je suis branché bagnoles depuis mon enfance (ce qui m'a poussé à faire ces études) et GTA est le jeu qui correspond le plus à ce dont j'ai besoin pour me détendre : scénario de qualité, belles bagnoles, beau graphismes, bons sons. Parallèlement, je suis un gros gros fou de musiques, principalement électroniques (blog perso : prout) et je me suis découvert un goût pour les montages avec l'éditeur vidéo Rockstar. Évidemment, je kiff dessiner plus que tout.

Là, je branle plus grand chose depuis quelques semaines, n'ayant pas encore entamé mon job d'été. Je stress aussi un peu dans l'attente de mes résultats d'exam (vendredi). Qui vivra verra !

Voilà,

zoubi, love

Salut a tous, moi c'est Luffy(mickalel) j'ai 34 ans , je joue a gta depuis le tout premier sur PS1 et j'avoue cela a bien changé depuis ....

je joue pour m'amuser, me détendre enfin comme tout le monde je pense.

Salut, Mehdi 19 ans, je visite ce forum depuis 1 an, mais je viens de m'inscrire, je vous espionnais, je connais tout de vous, je m'introduirais chez vous pour ... Ah mince excusez moi c'est les médocs..!

Je suis à la fac et je joue à gta à mes heures perdues ! J'ai beaucoup d'heures perdues..!

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai été très impoli en oubliant de me présenter à mon inscription. Je vais donc réparer cette erreur. J'ai 38 ans et j'ai découvert GTA avec Vice City quand le jeu est sorti sur PS2. J'ai tellement accroché que je les ai tous fait. Manquant de temps je ne me suis vraiment mis au online que depuis la sorti de GTA V sur PS4 mais je ne peux pas jouer autant que je voudrais : mes absences sont parfois longues...
Je suis un joueur tranquille et mon grand plaisir dans GTA est de profiter du vaste territoire disponible.
A bientôt. :bye1: