warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bon allez, je me présente :cool:

Ludovic, 18 ans, en plein dans mes épreuves de bac. Ca fait un petit moment déjà que j'arpente le forum, quand j'ai le temps je me tape des vieux topics, j'aime bien, et des fois j'ai envie d'y répondre mais on m'a toujours appris que le déterrage c'était pas bien alors tant pis.

J'adore GTA depuis (comme beaucoup) le 3, parce que c'est une saga complète, des jeux "bac à sable" où même si tu fais de la merde dedans ça t'occupe bien. Je suis aussi un peu psychopathe quand il s'agit de puiser dans certains détails du jeu, comme connaître les marques des autos, analyser les parodies, les sens cachés... vive les lectures que je me suis déjà tapé pendant des heures et des heures sur le Grand Theft Auto wiki américain.

Ce qui me fait rire dans tout ça c'est que... la dernière fois que j'ai joué à GTA 5, ça doit bien remonter à un an et demi. A la base, je n'ai pas de console, alors on m'a tout prêté à la sortie du jeu (j'ai bien fait chier pour), donc ceci explique cela. La suite... ben... au début j'étais pas trop pour m'acheter une PS4, mais depuis quelques mois ça me trotte bien dans la tête. Mais bon ça s'achète pas comme une baguette de pain, j'ai aussi mes priorités personnelles, mais à la fois GTA et de nouveaux jeux qui m'intéressent beaucoup arrivant bientôt sur consoles (Need For Speed, Mirror's Edge, Batman et j'en passe), je pense que je vais presser le pas cet été.

Hormis ça, j'ai possédé tous les autres jeux de la franchise. Misère... je n'ai joué qu'au IV qu'à travers la version PC ultra mal optimisée et bon Dieu ce que c'était chiant. Début 2013, j'essaie de régler le problème : j'ai investi dans un W8 à près de 1000€ bien équipé pour y jouer correctement... sauf que cette fois-çi, le jeu ne marchait pas du tout. Un problème de compatibilité avec le système paraît-il (que je n'ai jamais résolu même si y'avait un moyen mais bon moi et l'informatique...). J'ai aussi Vice City, SA et le III sur cette plateforme et... ben tout est passé sur les roubignoles du pape quoi.

Aujourd'hui c'en est toujours au même point, j'ai toujours ce foutu PC qui me sert même plus, désormais je suis passé à un ordi portable moins puissant mais consacré à mes études (licence de japonais l'année prochaine :lol: ) et pour regarder/stocker mes animes, j'aime bien ça.

Bref donc comme vous l'avez vu, j'aime bien la causette :noel: donc toujours ok pour discuter et à la revoyure sur les autres topics hein !

Merci tout le monde ! :rolleyes:

Dis-moi Tarkoss, t'as l'air de kiffer les années 80... t'aimes bien les musiques un peu de style synthwave, ce genre de truc ? ça m'évoque plein de pochettes qui utilisent ce genre de graphismes dans ce style ^^

Bien le bonjour aussi SouthFool *_* t'as raison Pujadas il roxx du pâté !

Merci tout le monde ! :rolleyes:

Dis-moi Tarkoss, t'as l'air de kiffer les années 80... t'aimes bien les musiques un peu de style synthwave, ce genre de truc ? ça m'évoque plein de pochettes qui utilisent ce genre de graphismes dans ce style ^^

Bien le bonjour aussi SouthFool *_* t'as raison Pujadas il roxx du pâté !

https://www.youtube.com/watch?v=NmBFN9K4sWE

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Audrey, 24 ans, grande amatrice de jeux vidéo, et ce depuis mes 5 ans ... oui, les jeux vidéo ont comme qui dirait bercé mon enfance.
J'ai découvert GTA à 16 ans, avec le troisième du nom. Mon frère et moi avons passé des nuits blanches sur ce dernier ainsi que sur San Andreas. Autant vous dire que ce jeu est source de souvenirs pour moi, et c'est certainement pour cette raison qu'encore aujourd'hui, je cultive mon amour pour lui (wai wai chui poète wai !).
Actuellement, en parallèle à GTA, je passe pas mal de temps sur Minecraft puisque je suis bâtisseuse sur un serveur RP, Thalion, dont j'ai déjà fais les éloges (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29699).

Merci encore à GTANF de m'avoir intégré dans ses rangs.

Modifié par Anawenn

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Audrey, 24 ans, grande amatrice de jeux vidéo, et ce depuis mes 5 ans ... oui, les jeux vidéo ont comme qui dirait bercé mon enfance.

J'ai découvert GTA à 16 ans, avec le troisième du nom. Mon frère et moi avons passé des nuits blanches sur ce dernier ainsi que sur San Andreas. Autant vous dire que ce jeu est source de souvenirs pour moi, et c'est certainement pour cette raison qu'encore aujourd'hui, je cultive mon amour pour lui (wai wai chui poète wai !).

Actuellement, en parallèle à GTA, je passe pas mal de temps sur Minecraft puisque je suis bâtisseuse sur un serveur RP, Thalion, dont j'ai déjà fais les éloges dans la section "Le Café - Discussions générales".

Merci encore à GTANF de m'avoir intégré dans ses rangs.

Bienvenue Audrey !

Fais gaffe à BlackGTAV, il va peut être t'approcher.