warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue ! :)

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Audrey, 24 ans, grande amatrice de jeux vidéo, et ce depuis mes 5 ans ... oui, les jeux vidéo ont comme qui dirait bercé mon enfance.

J'ai découvert GTA à 16 ans, avec le troisième du nom. Mon frère et moi avons passé des nuits blanches sur ce dernier ainsi que sur San Andreas. Autant vous dire que ce jeu est source de souvenirs pour moi, et c'est certainement pour cette raison qu'encore aujourd'hui, je cultive mon amour pour lui (wai wai chui poète wai !).

Actuellement, en parallèle à GTA, je passe pas mal de temps sur Minecraft puisque je suis bâtisseuse sur un serveur RP, Thalion, dont j'ai déjà fais les éloges dans la section "Le Café - Discussions générales".

Merci encore à GTANF de m'avoir intégré dans ses rangs.

Bienvenue Audrey !

Fais gaffe à BlackGTAV, il va peut être t'approcher.

Merci à vous ! :D

Salut à tous !

je m'appel mathieu, j'ai 20 ans, je suis un grand fan de jeux vidéo et GTA particulièrement ! le V encore plus on va pas ce mentir ^^

Je suis bien content de ce forum qui partage pleins d'infos utiles et pratiques. Mais j'ai un souci j'arrive pas quand je suis dans la campagne à trouver la police meme si je tue des gens, je sais pas si c'est un beuggg de mon jeux ou si c'est normal, quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonne journée