warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Yo les gens

Je vous fait une courte présentation.

La trentaine, combo de la mort du temps de jeu (femme + enfants + maison), admin d'une team et d'un forum sur trackmania (et encore avant sur MKWII)

J'ai eu le premier GTA sur PC dont j'ai oublié le nom (vue d'en haut en 2D), puis le 3 et vice city qui m'a littéralement explosé et SA que j'ai pas fini car ma console n'en pouvait plus.

Dernièrement j'ai vu le Trailer de GTA5, je me suis dit go pour le 4 pour voir où ils en sont chez R*.

Je viens de découvrir votre forum en faisant des recherches sur GTA 4 que j'ai acheté samedi.

Je suis fan de customisation (trackmania c'est le rève pour ça, quand j'ai vu la méthode pour GTA IV j'ai cru a une blague :thumbup: )

Bref je viens cherchez des skins, des mods pour le coté graph, bref de quoi personnaliser le jeu et je vais surement avoir besoin d'aide pour comprendre les tutos d'install de mods :pinch:

A plus dans le bus!

Modifié par Slumpy

Bonjour à toute la communauté !

Hadrien, j'ai 24 ans. Grand fan de la saga des Grand Theft Auto depuis que j'y ai gouté, c'est à dire, depui GTA Vice City ! Mieux vaut tard que jamais, depuis je les ai tous acheté et j'adore.

Sinon dans la vraie vie j'aime le sport, la conception de sites Internet, la moto et bien d'autres choses encore !

A très bientôt sur le forum, en espérant en savoir plus sur GTA5...