warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Les membres inscrit ca ne tombe pas du ciel.

Toute de facon pour qu'il y est des membres actif faut qu'il y ait de l'activité.

Et comme la moitié des nouveau topic c'est des mecs qui ont besoin d'aides.A la fin tu poste message tout les 2 jours

Salut à tous,

ca fait maintenant quelques jours que je refais parti du staff et j'ai refais mon premier post de news ce matin même.

Et je me disais que j'avais sûrement oublié quelque chose, ba oui, me présenter quand même, pour ceux qui ne me connaissent pas.

Donc je suis Cottinou, en vrai je m'appelle Alexnadre Cottin, j'ai 15 ans et j'ai aidé Keitboor à un moment pour les news sur gta san andreas (il me semble que c'était sur GTA X Périence) et donc je reviens, sur la demande de recrutement de Keitboor avec qui j'avais toujours gardé un contact lors de mon retrait dans l'équipe du site. Je vais m'occuper des téléchargements (maps et vêtements).

Voilà, donc si vous voulez savoir encore plus de chose sur moi, vous pouvez toujours aller sur mon site web, comme je ne veux pas faire de pub puisque c'est interdit, je vous invite seulement à cliquer sur mon profil et d'aller sur mon site.

Voilà, a bientôt :rolleyes:

Lol rebienvenut :rolleyes:

Je pense que on sait connait dêjà

Tu avais un site avec new.fr et tu voulais depixeliser ta banniere et t'avais ruru en co webmaster lol

Lol rebienvenut  :rolleyes:

Je pense que on sait connait dêjà

Tu avais un site avec new.fr et tu voulais depixeliser ta banniere et t'avais ruru en co webmaster lol

<{POST_SNAPBACK}>

ouai la vahce tu as de la mémoire, mais tu avais pas un autre pseudo ?