warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je me permet de vous rejoindre. Deja six mois que je suis le forum, avec une lecture de chaque sujets. Très interessant pour certains :)

 

J'ai été blufé par l'analyse de certain membres sur les images, trailer.

 

En espérant pourvoir partager avec vous ma passion des GTA.

 

Cordialement,

 

Milard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je me permet de vous rejoindre. Deja six mois que je suis le forum, avec une lecture de chaque sujets. Très interessant pour certains :)

 

J'ai été blufé par l'analyse de certain membres sur les images, trailer.

 

En espérant pourvoir partager avec vous ma passion des GTA.

 

Cordialement,

 

Milard.

 

 

Bienvenue ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ou bien re, j'avais déjà un ancien compte mais j'ai paumé le mdp et mon adresse mail avait été piratée, donc impossible de récupérer mon compte enfin bref...

 

Moi c'est Julien, j'ai 22 ans je suis de Rouen, gros fan de la série GTA depuis le 1er opus sur PS1, j'attends avec grande impatience GTAV qui sera une tuerie sans aucun doute ! :shifty:

 

A plus sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ou bien re, j'avais déjà un ancien compte mais j'ai paumé le mdp et mon adresse mail avait été piratée, donc impossible de récupérer mon compte enfin bref...

 

Moi c'est Julien, j'ai 22 ans je suis de Rouen, gros fan de la série GTA depuis le 1er opus sur PS1, j'attends avec grande impatience GTAV qui sera une tuerie sans aucun doute ! :shifty:

 

A plus sur le fofo !

 

C'était quoi le pseudo que tu utilisais sur ton ancien compte ? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben comme je suis récemment un membre alors je me présente:

 

je m’appelle Josué j'ai 23 ans je vient de Colmar en Alsace.Grand fan de GTA et ce la pour toujours je suis venue pour discuter du prochain GTA V avec vous.Récemment j'ai rejoint la crew de bender sur le social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! ou bien re, j'avais déjà un ancien compte mais j'ai paumé le mdp et mon adresse mail avait été piratée, donc impossible de récupérer mon compte enfin bref...

 

Moi c'est Julien, j'ai 22 ans je suis de Rouen, gros fan de la série GTA depuis le 1er opus sur PS1, j'attends avec grande impatience GTAV qui sera une tuerie sans aucun doute ! :shifty:

 

A plus sur le fofo !

 

Dans ce cas : re-bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Comme je suis nouveau et bien élevé, je viens me présenter :)

 

Je m'appelle Quentin, j'ai 21 (bientôt 22) ans, je vis à Namur en Belgique, et je suis étudiant en dernière année de kinésithérapie à l'université.

 

Et surtout, je suis ce forum tous les jours depuis de nombreuses semaines pour tout ce qui concerne la future bombe H de R*: j'ai nommé GTA V!

 

Je ne suis pas un fidèle de la première heure aux GTA's puisque j'ai commencé seulement au GTA IV mais j'ai largement compensé ce manquement depuis :p

 

Voilà voilà, je Pense que j'ai dit le principal pour le moment :) Je vous dis à très bientôt sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant