warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

salut les amis : )

 

je me présente, Trotglober, 24 ans, j'habite a Mulhouse en alsace :c034:

 

Je squatte egalement les forum de jv.com sous d'autre pseudo mais un site / forum uniquement consacré a la saga GTA était pour moi important ;)

 

J'etais l'admin (darkbender) du forum oblivion.bbfr.net pour ceux qui connaisse ( forum a l'abandon depuis :baby: )

 

J'attends comme vous tous, les infos qui vont tomber ce soir ainsi que le train de mercredi prochain ;)

 

En esperant me plaire ici :)

 

a plus en topic ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis : )

 

je me présente, Trotglober, 24 ans, j'habite a Mulhouse en alsace :c034:

 

Je squatte egalement les forum de jv.com sous d'autre pseudo mais un site / forum uniquement consacré a la saga GTA était pour moi important ;)

 

J'etais l'admin (darkbender) du forum oblivion.bbfr.net pour ceux qui connaisse ( forum a l'abandon depuis :baby: )

 

J'attends comme vous tous, les infos qui vont tomber ce soir ainsi que le train de mercredi prochain ;)

 

En esperant me plaire ici :)

 

a plus en topic ^_^

 

 

Bienvenue et tu t'y plaira c'est sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je m'appelle ayoub je d'Agen au sud j'ai 16ans enfin dans un mois :)

je suis un grand fan de la saga gta notamment gta San Andreas et gta5 me fait souffrir car sa fait un an que j'attend sa sortit.

bref j'espair qu'on va bien s'entendre

MERCI

ps: desoler pour les fautes d'ortographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Bonjour,je m'appelle ayoub je d'Agen au sud j'ai 16ans enfin dans un mois :)

je suis un grand fan de la saga gta notamment gta San Andreas et gta5 me fait souffrir car sa fait un an que j'attend sa sortit.

bref j'espair qu'on va bien s'entendre

MERCI

ps: desoler pour les fautes d'ortographe.

 

 

bienvenue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum comme vous pouvez le voir par mon absence totale de messages postés ( hormis celui là :imstupid: ). Je m'appelle Alex j'ai 19 ans. Et accro de GTA depuis le Vice City jusqu'à aujourd'hui et pour encore quelques temps.

Sinon pour le 36-15 ta life j'ai une Honda Civic et un Suzuki 650 SVS que vous pouvez voir en version piste dans ma signature.

Et bien sûr le plus important ou presque, je joue sur PS3.

 

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou Bonsoir a tous :) je suis nouveau ou du moins je viens de m'inscrire.. Ca fait déjà plusieurs mois que je suis l'actualité de ce site super et que je lis tout les article, sujet ou presque tous.

donc voilà j'me présente Logan, 21 ans de lorraine euh.. voilà c'est tout ce que je trouve a dire, et je suis un GROS fan de GTA depuis GTA III sur PS2 et comme tout le monde sur ce forum j'attend ce GTA V avec impatience :p

voilà voilà je cherche aussi des gens avec qui jouer sur PS3 a GTA TBOGT ou a d'autre jeux genre battlefield j'ai pas beaucoup d'amis sur PS3.. Si vous voulez m'ajouter mon ID c'est Nash_91_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant