warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir à tous!

 

Comme je n'ai pas fais de présentation, je vais la faire! Je m'appelle **** ( 4 lettres ) et je tiens à garder l'anonymat à cause de mon père! J'aime faire du poney en montagne mais aussi de la licorne en vacances! J'aime la communauté GTANF pour ses membres! Je compte rester un bon bout de temps ici, pour le plaisir de tout le monde, on va pas se le cacher! J'aime bien les trucs super moches quand je joues à n'importe quel jeu!(Si vous comprenez ce que je veux dire, c'est cool!)

 

Sinon, je pense que c'est tout! Mon âge? Celui que vous voulez!

 

Bisous sur le bout <3

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir à tous!

 

Comme je n'ai pas fais de présentation, je vais la faire! Je m'appelle **** ( 4 lettres ) et je tiens à garder l'anonymat à cause de mon père! J'aime faire du poney en montagne mais aussi de la licorne en vacances! J'aime la communauté GTANF pour ses membres! Je compte rester un bon bout de temps ici, pour le plaisir de tout le monde, on va pas se le cacher! J'aime bien les trucs super moches quand je joues à n'importe quel jeu!(Si vous comprenez ce que je veux dire, c'est cool!)

 

Sinon, je pense que c'est tout! Mon âge? Celui que vous voulez!

 

Bisous sur le bout <3

 

 

Un prénom pour Homme (A moins que tu ne sois une femme travestie en homme) en quatre lettres:

-Rémi/y

-Alex(andre)

-Paul

-René

-Raul

-Fred(éric).

-Yoni

 

Je pense que je l'ai touché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je me présente, MisterC28 pour vous servir ! En fait, je crois que j'étais inscrit ici mais j'ai mis un mauvais nom d'affichage bref, j'ai recrée un compte (désolé, c'est sûrement pas bien mais à ma décharge, j'avais envoyé un email aux administrateurs pour voir si on pouvait rectifier le tir).

 

J'ai 20 ans, j'habite en Eure et Loir, etc.

 

Mon aventure avec GTA a commencé avec GTA 3, elle s'est poursuivie avec GTA San Andreas, puis GTA IV et continuera avec GTA V que je viens de précommander sur Playstation 3 (il y a deux jours, en fait). Je compte d'ailleurs jouer au multijoueur qui a l'air d'être une continuation de celui de Max Payne 3 (que je n'ai pas mais le système des bandes a l'air cool).

 

Donc bah euh voilà...Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant