warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Le zizi de Pierre Perret

Afin de nous ôter nos complexes

Ô gué, ô gué

On nous donne des cours sur le sexe

Ô gué, ô gué

On apprend la vie secrète

Des angoissés d´ la bébête

Ou de ceux qui trouvent dégourdi

De montrer leur bigoudi

Une institutrice très sympathique

Nous en explique toutes la mécanique

Elle dit nous allons planter le décor

Ô gué, ô gué

De l´appareil masculin d´abord

Ô gué, ô gué

Elle s´approche du tableau noir

On va p´ têt´ enfin savoir

Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir

Et sans hésiter elle nous dessine

Le p´tit chose et les deux orphelines

{Refrain:}

Tout tout tout

Vous saurez tout sur le zizi

Le vrai, le faux

Le laid, le beau

Le dur, le mou

Qui a un grand cou

Le gros touffu

Le p´tit joufflu

Le grand ridé

Le mont pelé

Tout tout tout tout

Je vous dirai tout sur le zizi

Des zizis y´en a d´toutes les couleurs

Ô gué, ô gué

Des boulangers jusqu´aux ramoneurs

Ô gué, ô gué

J´en ai vu des impusilfs

Qui grimpaient dans les calcifs

J´en ai vu de moins voraces

Tomber dans les godasses

Çui d´un mécanicien en détresse

Qui a jamais pu réunir ses pièces

Y a le zizi tout propre du blanchisseur

Ô gué, ô gué

Celui qui amidonne la main de ma sœur

Ô gué, ô gué

J´ai vu le zizi d´un curé

Avec son p´tit chapeau violet

Qui juste en pleine ascension

Fait la génuflexion

Un lever de zizi au crépuscule

Et celui du pape qui fait des bulles

{au refrain}

Le zizi musclé chez le routier

Ô gué, ô gué

Se reconnaît à son gros col roulé

Ô gué, ô gué

J´ai vu le zizi affolant

D´un trapéziste ambulant

Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants

L´alpiniste et son beau pic à glace

Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses

J´ai vu le grand zizi d´un p´tit bedeau

Ô gué, ô gué

Qui sonne l´angélus les mains dans le dos

Ô gué, ô gué

Celui d´un marin breton

Qui avait perdu ses pompons

Et celui d´un juif cossu

Qui mesurait le tissu

Celui d´un infirmier d´ambulance

Qui clignotait dans les cas d´urgence

{au refrain}

J´ai vu le p´tit zizi des aristos

Ô gué, ô gué

Qui est toujours au bord de l´embargo

Ô gué, ô gué

J´ai roulé de la pâtisserie

Avec celui de mon mari

Avec celui d´un Chinois

J´ai même cassé des noix

Avec un zizi aux mœurs incertaines

J´ai même fait des ris de veau à l´ancienne

{au refrain}

:rolleyes:

je me lance :

bonjour ,

je m'appelle xxxx j'ai 26 ans , je boit depuis que jai 16 ans , la sa fait 6 jours que j'ai pas bu une goutte d'alcool , quand l'envie se fait trop ressentir , j'abuse sexuellement d'un membre pris au hazard sur le forum...

Bon,je vais un peulus loin:

Je suis né à Haïti(d'un père français et d'une mère haïtienne,c'est pour ça que j'ai un prénom français)je suis métis,un mélange de couleur ohoh!!

Bref,la suite au prochain episode

Bonjours, je suis quelqu'un de timide :paperbag1:

Bon ba tout d'abord je m'appel lionel messi, je sais c'est nul mais bon on ma dit que ça faisait tendance, j'ai bientôt 9 ans tout comme RVdelaVDMA.

Je ne suis plus puceau pour cause de mettre fais violé deux post plus haut, J'ai deux parents tout les deux gay il s’appel Charly et Antonin, ils vendent des GTA devant les stades de foot. j'ai un demi frère qui est dans le coma il s'appel Gols, mais parents n'ont pas voulu l’accepté car Monsieur étais de la BAC est qu'il buvait un peu trop. Quand j'ai appris ça au début j'étais vraiment vraiment ... ba bien finalement :eyebrow: . A noël à mes parents je leurs est demandé un gta 5 mais radins comme ils sont je peut allez me faire mettre par Kreayshawn, en tout cas ses se qu'il mon dit, accompagné d'un Bescherelle. Au final mes parents je les aimes :payday: Et rien ne pourras me les enlevés ( appart une connexion internet ) . Bon maintenant entamons nos cousins, ils se nomment LeSolitaire et Macfly, bon ba cela je l'es rencontres pas souvent, et puis les seuls jours de l'année que je les vois ils sont bourrés comme des culs de biche. C'est mon papa Nostra qui m'à dit cette expressions ... Bon puisque je n'est plus d'encre dans mon clavier je vais devoir m'arrêté ... Attaché moi faite moi souffrir ... Oups pardons j'ai mes tendance SM qui reviennent de temps en temps ... d’ailleurs ça à commencé à apparaître quand mes parents me battais alors que je venais a peine de sortir de la chatte a mon papounet TheToch .... Voilà vous connaissez mon identité secrète que j'ai pour couverture sur ce forum mais évidement sait un secret donc chut hein ;)

Bon ba tout d'abord je m'appel lionel messi, je sais c'est nul mais bon on ma dit que ça faisait tendance, j'ai bientôt 9 ans tout comme RVdelaVDMA.

Je ne suis plus puceau pour cause de mettre fais violé deux post plus haut, J'ai deux parents tout les deux gay il s’appel Charly et Antonin, ils vendent des GTA devant les stades de foot. j'ai un demi frère qui est dans le coma il s'appel Gols, mais parents n'ont pas voulu l’accepté car Monsieur étais de la BAC est qu'il buvait un peu trop. Quand j'ai appris ça au début j'étais vraiment vraiment ... ba bien finalement :eyebrow: . A noël à mes parents je leurs est demandé un gta 5 mais radins comme ils sont je peut allez me faire mettre par Kreayshawn, en tout cas ses se qu'il mon dit, accompagné d'un Bescherelle. Au final mes parents je les aimes :payday: Et rien ne pourras me les enlevés ( appart une connexion internet ) . Bon maintenant entamons nos cousins, ils se nomment LeSolitaire et Macfly, bon ba cela je l'es rencontres pas souvent, et puis les seuls jours de l'année que je les vois ils sont bourrés comme des culs de biche. C'est mon papa Nostra qui m'à dit cette expressions ... Bon puisque je n'est plus d'encre dans mon clavier je vais devoir m'arrêté ... Attaché moi faite moi souffrir ... Oups pardons j'ai mes tendance SM qui reviennent de temps en temps ... d’ailleurs ça à commencé à apparaître quand mes parents me battais alors que je venais a peine de sortir de la chatte a mon papounet TheToch .... Voilà vous connaissez mon identité secrète que j'ai pour couverture sur ce forum mais évidement sait un secret donc chut hein ;)

Bienvenue sur le forum!

Par contre, je ne mange pas de ce pain là pour mon passage :eyebrow:

Sinon, l'histoire de tes parents me touchent vraiment, je vais en parler à Carole Bouquet.

Tu n'as pas parler de moi.. :crying2:

Seba tapas : RVdelaVDMA : tu veux dire ****** ******* de la vie de merde Annecy ou Ville de merde Annecy ?

Dans les 2 cas, la circonférence de tes ptites fesses risques d'augmenter..

Modifié par RVdelaVDA

Seba tapas : RVdelaVDMA : tu veux dire Robin V****** de la vie de merde Annecy ou Ville de merde Annecy ?

Dans les 2 cas, la circonférence de tes ptites fesses risques d'augmenter..

Ha merde tu as compris :paperbag1:

Le principal c'est que je t'aime bien non ? Robin V***** de la ville de merde d'Annecy

Modifié par TheToch
Suppresion nom de famille