warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Julien j'ai 22 ans, je viens de Rouen en France, je joue a GTA depuis tout jeune mais je suis également un grand fan de Counter-Strike, actuellement je travail en pharmaceutique et j'attend avec impatience GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'appel Julien j'ai 22 ans, je viens de Rouen en France, je joue a GTA depuis tout jeune mais je suis également un grand fan de Counter-Strike, actuellement je travail en pharmaceutique et j'attend avec impatience GTA V !

bienvenue dans la plus belle communauté Francophone dédiée à gta :)

la plus belle car tous le monde est généreux sauf les trols ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci de m'avoir accueilli :)

Ceux qui on participé a l'event Red dead et GTA TBOGT hier soir me connaissent sous le pseudo de Sadji45.

 

Je suis aussi membre de la Team DoG'z, très présente sur Battlefield 3 ( ainsi que tout les autres plateforme PC).

 

J'ai longtemps hésité à rejoindre votre communauté, et en voyant l'event d'hier sur la page Facebook de GTANF je me suis dis "aller c'est parti" :D

 

On a passé une très bonne soirée, et j'espère que sa ne sera pas la dernière ^^.

Modifié par RyyG@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je m'appelle marceau je vis a valence en rhone-alpes(oui un trou paumé :D ) je suis un grand fan de gta depuis longtemps(Aussi de skyrim et oblivion comme l'auront deviner certain grace a mon pseudo) depuis longtemps j'attend le 5 avec impatience!Voila j'espére que ça suffira.

ah et désolé pour les fautes si-il y'en as.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant