warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à toutes les nouvelles et à tous les nouveaux :yes: désolé, je fais un prix de groupe, mais ça fait un moment que je ne suis ce topic que très distraitement, je manque à tout mon savoir vivre...

Bienvenue Alvina!

Une fille... Quasiment 23 ans... Les mecs, cassez-vous!

Holà, blanc bec, j'ai eu 25 ans deux mois avant toi, priorité aux ancêtres.

Ne vous battez pas les garçons :lmfao:

Merci pour cet accueil chaleureux :wub:

Modifié par alvi11

Bonjour cher membre ! J'ai remarqué que c'était ici qu'on se présente. Bon bah, quand faut y'aller, faut y'aller.

En vrai, je ne m'appelle pas Sergio Conti, Il s'agit d'un nom que j'ai emprunté (bah, j'dis çà, j'dis rien, car je ne connais personne s'appelant ainsi). J'ai choisi un nom italien, car j'aime bien les italiens, ils sont, ma foi, sympathique (même si j'en connais aucun ^^). J'ai actuellement 20 ans, je suis étudiant.

J'aime écouter de la musiques des années 50 - 60 - 70 - 80 - 90 - 2000 - 2010... En ce qui concerne le genre, je préfère écouter du Rock, du hard-rock, du métal. Après, j'écoute aussi de la country, de la techno, un peu de Rap et hip-hop. J'écoute aussi des musiques de films, de mangas, séries télé. En faite, pour résumer, un peu de tout, y compris du classique, sauf les musiques de balais (si vous voyez c'que j'veux dire).

En ce qui concerne les jeux-vidéo, et bien, c'est comme là musique. La liste des genres de jeux-vidéo que j'aime bien provient de http://www.jeuxvideopc.com/articles/401-les-differents-genres-jeux-video/

Sinon, que dire de plus... Mmm... à oui, tient. Si vous voulez, vous pouvez m'ajouter sur PS3 ( Sergio_Conti ). Je m'inscrirai plus tard sur steam.

Sinon, à bientôt dans un prochain message !

Modifié par Sergio Conti